DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

zut fausse manoeuvre, je reprends

Bonsoir,
Je n'ai aucun des quatre sets de voitures pour l'instant. Si vous souhaitez les frais d'envoi pour les 4 Jadas que j'ai pour l'instant en boutique, je serais très heureux de vous les communiquer. Je groupe l'envoi pour toutes mes ventes. L'envoi en économique, de 4 à 6 semaines de délai, pour 4 Jadas est de 25.75 (USD ?)
Par avion, délai : 4 à 10 jours, 39.25 (USD ?). Votre paquet pèsera 10 livres (1 livre = environ 500 gr ?, si quelqu'un peut confirmer). Ceci est le coût d'envoi actuel, plus 2 USD (?) de frais d'emballage et de manutention pour l'ensemble de la commande. Ce sont les frais les moins chers disponibles. La livraison économique de 4 à 6 semaines se fait par bâteau, c'est pour cela que c'est si long. Si vous avez d'autres questions, envoyez-moi un email n'importe quand. Bonne soirée. Paix ! Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 491 sur 5 009
dernière réponse

felin81
Membre eBay
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :^O
Message 492 sur 5 009
dernière réponse

Pas de quoi ! ;-) Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 493 sur 5 009
dernière réponse

felin81
Membre eBay
J'abuse ? allez :Min int’l order is 500.00 us dollars—freight can run 250.00-500.00 depending on weight and size of items

thanks
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Message 494 sur 5 009
dernière réponse

felin81
Membre eBay
Bon une derniere pour ce soir et promis je serais sage !
U.S. buyer agrees to pay $8.00 for S & H fee
(Hawaii, Alaska, Puerto Rico, PO Box, APO, FPO S&H will be slightly higher, email for prices )
We ship UPS Ground or USPS (international)
International buyer: Please email me for shipping cost
Insurance is available for $1.30 (for USPS delivery)
We are not responsible for loss or damage during shipment (without insurance)
We'll ship within 24 hours once the transaction is completed.
NO PICKUP
U.S. Combined Shipping Discount: When you win/buy multiple items, you take S & H of the highest shipping amount, then add $2.00 S & H for each additonal item (up to six items to the same location)

Once the auction ended, payment must be received with 5 business days
We accept Paypal (Preferred) / Money Order/ Cashier Check (Will hold 5 business days to clear)
NO CASH

All sales are final, and NO exchange/refund allowed.
If you are not agree with any of these policy please DO NOT bid. Negative Feedback will be left to all Non-paying bidders.

CHECK OUT MY OTHER AUCTIONS
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Message 495 sur 5 009
dernière réponse

Je prend !

L'honnêteté est la clef des relations humaines.
Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Richard Jeni
Message 496 sur 5 009
dernière réponse

Commande internationale de minimum 500 dollars. Transport entre 250 et 500 dollars, en fonction du poids et de la taille de l'objet.

Message 497 sur 5 009
dernière réponse

felin81
Membre eBay
Merci , je suis venu sur le forum Ebay en desespoir et voila que je rencontre des gens comme on en trouve plus : SUPERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Message 498 sur 5 009
dernière réponse

C'est toutes ses conditions de ventes, en fonction du pays de l'enchérisseur. Je te passe donc ce qui ne te concerne pas.

- Envoi par USPS en international (note : US-postal, je suppose)
- Acheteurs internationaux : merci de me contacter par e-mail pour les frais d'expédition
- Assurance possible pour 1,30 $ (pour envoi par USPS)
- Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage durant le transport (sans assurance)
- Nous envoyons dans les 24 heures une fois la transaction réglée.
- Réduction des frais d'expédition : si vous gagnez plusieurs objets, vous prenez les frais d'expédition les plus élevés, et vous ajoutez 2 dollars par objet supplémentaire (jusqu'à 6 objet vers la même adresse (note : c'est pas clair si c'est pour l'international aussi).

Une fois l'enchère terminée, le paiement doit être reçu dans les 5 jours ouvrables.
Nous acceptons Paypal (de préférence) / mandat / chèque
PAS DE CASH

Toutes les ventes sont défiitives. Pas d'échange ni de remboursement.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, merci de ne pas enchérir. Une évaluation négative sera laissée à tout enchérisseur qui ne paie pas.

CONSULTEZ MES AUTRES VENTES.

Message 499 sur 5 009
dernière réponse

Et voilà, je suis absent deux soirs de suite, et les traductions sont faites ! Bravo et merci, mesdames.
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 500 sur 5 009
dernière réponse