DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

ok merci a toi salva.
Message 261 sur 9 796
dernière réponse

Salut,
petit coup de main s.v.p.
merci d'avance.

zie advertentie; voor buitenland: vraag voordat u koopt !!!!!!
Message 262 sur 9 796
dernière réponse

voir annonce, pour l'étranger : posez vos questions avant d'acheter !!!
Message 263 sur 9 796
dernière réponse

Salut gits.trief,

Saurais-tu ou tout autres personnes me traduire ceci en Néerlandais car la personne ne comprend pas le français
Merci d'avance à tous

Bonjour, je viens de vous faire le payement via mon pc
pour l'objet n°8157205162
Salutations
Message 264 sur 9 796
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour
Voilà j'ai reçu un objet(jeu béb) mais aucun accesoire n'est dans la boite. Pourriez vous me traduire ceci pour être sur que cela n'est pas précisé? Merci

Multigym Walker kan tot 6x omgevormd worden naarmate je kind groeit. educatief en helpt je kind bij het leren lopen, spelen, kleuren, kan ook dienen als speeltafeltje zeer leuk.

Message 265 sur 9 796
dernière réponse

@joellealain :
Hallo, ik heb de betaling via PC overgemaakt voor het art. nr 8157205162.
Groetjes.
Message 266 sur 9 796
dernière réponse

@charles2910 :

promeneur (trotteur ?) multigym, peut être transformé jusqu'à 6 fois au fur et à mesure que votre enfant grandit. Educatif et aide votre enfant à apprendre à marcher, jouer, colorier. Peut aussi servir de petite table de jeu, très amusant.
Message 267 sur 9 796
dernière réponse

@charles2910 : tu peux lui répondre

Hallo, ik heb de multigym walker goed ontvangen. Spijtig moet ik vaststellen dat er geen toebehoren bij zijn. Is dat normaal ? Misschien een vergissing ?
Groejtes

(bonjour, j'ai bien reçu le multigym walker. Malheureusement je dois constater qu'il n'y a pas d'accessoires joints. Est-ce normal ? Peut-être un oubli ?
Bien à vous)
Message 268 sur 9 796
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Merci et c'est impeccable se forum, même les réponses on ne peut pas rever mieux...
Message 269 sur 9 796
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est encore moi qui ait besoin d'aide :
ik heb alles ontvangen maar wel wat ontgoogeld want die pyjama's zijn niet
te deftig sorry dat ik dit moet melden
Merci
Message 270 sur 9 796
dernière réponse