DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

hello...
voici un message d'une acheteuse a laquelle j'ai ouvert un litige...
pourriez-vous me le traduire...
"beste, ben het terug uit vakantie, vandaag gebeurt de betaling. mijn excuses voor de vertraging..."
merci pour la traduction.
sylvie:-x
Message 861 sur 9 796
dernière réponse

@syl
Je suis de retour de vacances. Le paiement se fait aujourd'hui. Mes excuses pour le retard.
Message 862 sur 9 796
dernière réponse

merci Michel...:-x
Message 863 sur 9 796
dernière réponse

Qui peut me faire une traduction de ceci SVP?????

Bonjour, votre colis est parti depuis plus d'une semaine, je suis étonnée qu'il ne vous soit pas encore parvenu!Au cas où vous n'auriez rien reçu lundi, pourriez-vous me recontacter par mail, afin que je fasse le nécessaire auprès de la poste pour une recherche de colis?
Je tiens à vous dire aussi de ne pas paniquer, au cas où ce colis serait perdu, je vous rembourserais intégralement l'achat.

Cordialement
Sunny
Message 864 sur 9 796
dernière réponse

Goeden dag,

Uw pak is al meer dan een week verstuurd. Ik ben verbaasd dat het nog niet aangekomen is.
In het geval dat U maandag nog niets heeft gekregen, kunt u mij een e-mail sturen zodat ik naar de post kan gaan om hen te vragen om een opzoek te doen.
Wees niet bang, in het gaval dat het pak verloren is, zal ik u uw aankoop terug betalen.

Beste groeten,
S....
Message 865 sur 9 796
dernière réponse

ERREUR vers la fin

Wees niet bang, in het gaval gEval dat ....
Message 866 sur 9 796
dernière réponse

UN GRANDISSIME MERCI MICHEL!!!!!!:-x
Message 867 sur 9 796
dernière réponse

de rien 🙂
Message 868 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour...

Voilà l'annonce qui me préoccupe...

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4368814001&ssPageName=STRK:MEWA:IT

Si je comprends bien ce que me dit le traducteur Free, c'est une fausse enchère et le vendeur veut 60 euros de son objet de toute façon???

Merci... Image hosted by Photobucket.com

Message 869 sur 9 796
dernière réponse

C'est ce que je comprend aussi, Eupho.
Complet, avec les accessoires pour 60 euros.
Message 870 sur 9 796
dernière réponse