Allez courage :
Très cher
Rien j'ai effectivement mit l'indicateur "paiement envoyé" mais je ne l'ai pas fait exprès (sic) parceque les données que j'ai reçu était en français (ma langue maternelle est le néerlandais et j'avait tout mal compris) donc j'ai vu trop tard que j'avais coché l'indicateur.
Jusqu'à présent je n'ai reçu aucun mail reprennant les donées de virement.
Pourquoi est ce que vous ne reprennez pas vos coordonées dans ce mail ci ?
Je suis une honnête et bonne payeuse ça vous pouvez également le voir dans mles évals.
Mais que vous prétendez avoir fourni maintes fois vos coordonées ce n'est pas correct !
Pouvez vous m'envoyer une copie de ces dit mails reprennant clairement les dates d'expéditions ?
Moi je peux vous envoyer mes mails parceque je conserve tout le courrier entrant et sortant.
Je pense que si nous pouvons stopper cette vente comme des adultes, ce serait mieux
Amicalement
Oufffffffffffffffffffffffffffffff
Eupho d'après moi vous êtes toutes les deux de bonne foi mais je pense qu'elle ne se rend pas compte que sa boite mail rejette régulièrement les mails entrant comme celui de ce matin !
Si tu as une réponse à traduire ben tu sais ou c'est LOL
PS dsl pour les fotes mais avec un BB sur les genoux c'est pas évident
Les ventes au profit de James
"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"