DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

La moto de Wannes est ici : enfin, l'annonce pour la LISTE !!!
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5982643267
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 1921 sur 9 796
dernière réponse

Vtony je pense malheureusement que ça sent mauvais ....

Envoi lui ceci

Beste

Is het mohgelijk van mij te laten weten of ik wel een pocketbike gekocht heb of niet ? Indien het maar een link zou zijn dan zie ik van de verkoop af.
Hou mij op de hoogte

En bref tu lui demandes si c'est bien une moto que tu as acheté et si ce n'est qu'un lien, que tu souhaites résilier la vente.

Tiens nous au courant de sa réponse
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 1922 sur 9 796
dernière réponse

Ah ouais là c'est clairement une liste chauffage de neurone chez moi lol

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 1923 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4557086479

non non, celle ci sur laquelle il a encheri c est vraiment une moto! Pak 1Er

-smiley qui siffle en levant les yeux au ciel!-
Photobucket
Message 1924 sur 9 796
dernière réponse

vtony46
Membre eBay
donc j'ai pas acheté la moto alors? comment je fais alors? lol c'est tout moi ça j'aurais du etre un peu plus attentif au cours de neerlandais a l'ecole,je serais pas sur ce forum aujourd'hui 😛
Message 1925 sur 9 796
dernière réponse

Tu as enchéris sur deux ....

Celle d'emmatennis est une vraie celle de wannes un lien pour une liste !

Message 1926 sur 9 796
dernière réponse

vtony46
Membre eBay
ouais l'autre sur laquelle j'encheris je mettrais pas plus dessus,dans deux jours qlq aura mis plus que moi,donc pour vous je conclus pas le deal? comme on fait pour annuler le schmilblik?
Message 1927 sur 9 796
dernière réponse

Et wannes a déjà eu quatre rouges d'une même personne. Et les annonces correspondantes ont été supprimées, peut-$etre déjà des liens.
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 1928 sur 9 796
dernière réponse

vtony46
Membre eBay
ça c'est vrai mais c'est tout le temps ainsi,c'est tjs apres qu'on se dit qu'on aurait du faire autrement 😛
Message 1929 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
si il refuse d annuler ton enchere apres un mail de ta part, menaces le car ce type de vente est interdit et anullable!!!

attention, parler dans la langue de l acheteur!!! pour finir il parle nnerlandais anglais ou allemand? Pak 1Er

-smiley qui siffle en levant les yeux au ciel!-
Photobucket
Message 1930 sur 9 796
dernière réponse