DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Merci,Mich,ma femme est contente pour la traduction très rapide, à bientôt 😉
Message 2471 sur 9 796
dernière réponse

bonjour, pourrais-avoir deux petites traductions?
Merci d'avance.

La première :
Dat is heel vrindelijk en ik vind het heel tof wat u doet en nogmaals mijn exuces voor de neutrale feedback.
Message 2472 sur 9 796
dernière réponse

et la seconde :
BEDANKT VOOR DE VLUGGE EN AFSPRAAK VAN DE PLAY GTA3 IK HEB HET PAKKET VLUG EN GOED ONTVANGEN
Message 2473 sur 9 796
dernière réponse

1. C'est très gentil, je trouve très chouette ce que vous faites, et encore toutes mes excuses pour l'éval neutre.

2. Merci pour la rapidité et pour le rendez-vous (?) du jeu GTA3, j'ai reçu le paquet vite et bien.

Voilà, bon dimanche ! _____________________________________________________________

Message 2474 sur 9 796
dernière réponse

un grand merci Marie.
Bon dimanche
Marc
Message 2475 sur 9 796
dernière réponse

que veut dire cette phrase svp

Dit of een vergelijkbaar object is opnieuw aangeboden.

merci

FRANCE
Message 2476 sur 9 796
dernière réponse

"Cet objet, ou un objet semblable, est à nouveau en vente".
De rien 😉

Message 2477 sur 9 796
dernière réponse

aider moi svp que veu dire
Ik stuur je binnenkort betaling van 9,00 EUR via overschrijving.
Message 2478 sur 9 796
dernière réponse

"J'envoie sous peu le paiement de 9 eur par virement." _____________________________________________________________

Message 2479 sur 9 796
dernière réponse

@new
Je t'envoie bientôt le paiement de 9 € par virement
Dur dur !
Message 2480 sur 9 796
dernière réponse