DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@tourni
C'est juste

Puis-je venir le chercher moi-même si je gagne l'enchère
Dur dur !
Message 2541 sur 9 796
dernière réponse

MERCIIII
Message 2542 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir , tu pourrai me traduire ceci merci bcp d'avance
Ik heb van u de schoenen gekocht. Kunt u mij uw rekeningnummer meedelen zodanig dat wij de aankoopprijs en de verzendingskosten op uw rekening kunnen storten.

bonne soirée
Message 2543 sur 9 796
dernière réponse

@catolind
Je vous ai acheté les chaussures. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de compte afin que nous puissions vous verser le prix de vente et les frais de port.

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Message 2544 sur 9 796
dernière réponse

@crazyb12
voici la traduction de votre post 2544

Ik heb van u de schoenen gekocht. Kunt u mij uw rekeningnummer meedelen zodanig dat wij de aankoopprijs en de verzendingskosten op uw rekening kunnen storten

De rien, le plaisir est pour moi ;)
Dur dur !
Message 2545 sur 9 796
dernière réponse

Hahahahaha ! C'est malin !!!
Déjà que je suis pliée à cause du thread d'à côté... :^O

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Message 2546 sur 9 796
dernière réponse

;-) _____________________________________________________________

Message 2547 sur 9 796
dernière réponse

HOI
ALS IK DEZE WIN ZAL JE HEM WEL MOETEN LEVEREN OM TE KIJKEN DAT HIJ GAAT.
IS DAT OK VOOR JOU..het ga toch om een groot bedrag hé..

Je comprends pas trop en fait, si il gagne........il veut voir si elle va, c'est ok pour moi et voila je comprends rien en fait lol
Message 2548 sur 9 796
dernière réponse

@touni
Salut,
si je remporte l'enchère, tu devras quand même venir le livrer pour que je puisse voir s'il fonctionne.
Est-ce que c'est ok pour toi ? Il s'agit quand même d'une grosse somme, hein !

voilà !
Dur dur !
Message 2549 sur 9 796
dernière réponse

Salut,
Si je le(la) remporte, tu devras bien la livrer pour voir si il(elle) fonctionne.
C'est d'accord pour toi ? Il s'agit quand même d'un gros montant, hein ?

Je suppose qu'il parle de la console ? Il me semble comprendre qu'il voudrait que tu la livres pour voir si elle fonctionne avant de te la payer ... A mon avis, il te prend pour une bille ! Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 2550 sur 9 796
dernière réponse