DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

C'est encore moi 😄

Voudrait-il que je lui envoi mes coordonnées par mail pour qu'il vérifie??
Message 3801 sur 9 796
dernière réponse

Oui, c'est ça. Il demande ton adresse pour voir quand il l'a envoyé.
Message 3802 sur 9 796
dernière réponse

Ok Merci à toi B-)
Message 3803 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour à tous 😉

pourriez-vous me traduire cela,svp.

"bonjour,je suis effectivement de Liège.Je voudrais effectuer d'autres achats chez vous.Une fois terminé,je reprend contact avec vous pour effectuer le payement.
Merci d'avance.
Salutation."

Je vous remercie pour l'aide apportée sur ces forums,à bientôt
Message 3804 sur 9 796
dernière réponse

@françois
Goedendag,
ik ben inderdaad van Luik. Ik zou graag nog andere aankopen bij uw doen. Als het gedaan is, zal ik met u contact opnemen voor de betaling.
Ik dank u bij voorbaat.
Beste groeten.
Message 3805 sur 9 796
dernière réponse

Michel, c'est fait, Sam a punaisé mon thread !
J'y croyais pas je dois dire, vu nos échanges de mails un peu vifs de ces dernières semaines...

Message 3806 sur 9 796
dernière réponse

J'ai vu 🙂 Bravo ;)
Message 3807 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir Marie ! Bonsoir les aut'! Et Sam a aussi mis une à un des miens sur Collectionneurs. Mais le tien est infiniment + important. Excellente chose de faite, utilité incontestable ! Fécilitations ! ;-)
Message 3808 sur 9 796
dernière réponse

😉 Bien merci Michel.....
Message 3809 sur 9 796
dernière réponse

Félicitations à Sam, surtout, Michel.
Je vais aller faire un tour sur le forum Collections, tiens, je n'y vais jamais. ___________________________

Message 3810 sur 9 796
dernière réponse