DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@grosmatou
Pas de problème. Je vous rembourse. Salutations.

Ben voilà, bonne nouvelle 😉 Merci à Ann pour sa traduction.
Message 3951 sur 9 796
dernière réponse

oui super merçi beaucoup ann et bonne fete de fin d'anne a vous toutes et tous Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 3952 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour! J'ai un petit mail a traduire en NL, car vu que la personne réagit pas en français...
Merci!
Voilà:

Bonjour!
J'ai bien reçu votre payement et je vous ai envoyé la feuille a l'adresse que vous avez indiquée sur Ebay. Seulement mon envoi m'est revenu avec la mention adresse incompléte. En effet il manque le numero de votre maison, pourriez vous me le communiquer afin que je vous renvoie la feuille, toutefois, pourriez vous me reverser 0,44€ pour le port car cela n'est pas de ma faute si votre adresse n'est pas compléte sur Ebay.
Merci.
Bien à vous.
Message 3953 sur 9 796
dernière réponse

@henel
Goedendag,

ik heb uw betaling ontvangen en ik heb het blad verstuurd volgens het leveringsadres dat u aan eBay vermeld heeft.
Maar het is teruggekomen omdat het adres niet volledig was : het huisnummer staat er niet op. Gelieve me uw volledig adres te geven, dan zal ik u het blad nog eens sturen. Maar ik vraag u om me eerst 0,44€ te betalen voor de nieuwe verzendingskosten. Het is mijn schuld niet is dat u uw adres niet volledig ingevuld heeft.
Dank u en beste groeten.
Message 3954 sur 9 796
dernière réponse

Message 3955 sur 9 796
dernière réponse

Cordialement à Michel et à tout ceux qui passeront par ici

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 3956 sur 9 796
dernière réponse

Merci Michel!!
Message 3957 sur 9 796
dernière réponse

Joyeux Noël les traducteurs !

Message 3958 sur 9 796
dernière réponse

309613
Membre eBay
Bonjour, quelqu'un pourrait me traduire ca svp, parce qu'avec un traducteur c est incomprehensible.

Merci.
Hallo,
Mijn nieuwe adres was al reeds verandert voor u het object opstuurde en hebt
u het verkeerde gebruikt om het object naar op te sturen, hoewel ik daar
geen bewijs van heb.Iedereen kan zeggen dat hij het naar het verkeerde adres
heeft gestuurd en telkens 4,00 euro extra laten betalen Iik had toch graag
gehad dat u het pakje opstuurde vermits het uw fout is dat er een vergissing
is gebeurt.
Message 3959 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir et joyeux noel.
je voudrais une traduction de ce qui suit.merci
hallo, het geld is al over gemaakt hoor nog even geduld het kan wat langer duren meestal gr cees L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 3960 sur 9 796
dernière réponse