DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Salut à toutes et à tous et bonne journée 😉 ceci pour toute votre aide , à bientôt , car je crois que je vais encore devoir abuser . Bonne journée Henri henrih3069
henrih3069
Message 4311 sur 9 796
dernière réponse

Une petite traduc SVP;-)

Bonjour: Je vous écris afin de savoir si le colis est bien parti??? effectivement vous m'avez envoyé un mail pour me prévenir que vous le postiez lundi et comme nous sommes vendredi et que je n'ai toujours rien reçu, je me pose quelques questions???Merci à vous de me répondre et bonne fin de journée
Message 4312 sur 9 796
dernière réponse

Merci à celui ou celle qui me fera la traduc du dessus;-)
Est-il possible de rajouter ceci:
D'habitude, je suis assez patiente, mais vu qu'il s'agit d'un article de 102 euros, je suppose que vous comprendrez mes craintes!
merci
Message 4313 sur 9 796
dernière réponse

:-(je ne veux pas jouer ma difficile, mais ça urge:-(
Message 4314 sur 9 796
dernière réponse

les gars jsui dan la merde jai fai un achat dune PSP ac des jeux et tt .. a 250 € jai f une fois pour esseyer comment ca ce passais .. mais jvien de remarker ke jsui obliger de lahcter maintenant comme jfai pour annuler ca car jen ai pas envie de la PSP.. reponder svp .. merci ...
Message 4315 sur 9 796
dernière réponse

A ta place, j'essayerais d'expliquer gentiment l'affaire au vendeur (contacte-le au plus vite!). Propose-lui de lui rembourser ses frais d'annonces, ça ne doit pas être faramineux. Mais il est en droit d'être fâché...;-)
Bonne chance!
Message 4316 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire traduire ici 4 pages de texte en Néerlandais.
Il s'agit de phrases de type contractuelles.
Merci pour votre réponse.
Pierre
Message 4317 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire traduire ici 4 pages de texte en Néerlandais.
Il s'agit de phrases de type contractuelles.
Merci pour votre réponse.
Pierre
Message 4318 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour ici!! et Bon week-end à qui passe...

Michel veux-tu jetter un chtit oeil sur ma page annonce
je me suis servie du traducteur...
mais qq fois Rudy se tort en lisant...
Je voudrais être certaine qu'il n'y a rien "de grave"
si c'est à peu prêt c'est ok!!!!

http://cgi.befr.ebay.be/lot-articles-neufs-5-epees-a-choisir-divers-modeles_W0QQitemZ7586644415QQcategoryZ22378QQrdZ1QQcmdZViewItem ~~
~~
"YABEDABEDABEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
Message 4319 sur 9 796
dernière réponse

Tu me feras "signe" de "l'autre côté"???

Merci:-x tu es un amour!!B-) ~~
~~
"YABEDABEDABEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
Message 4320 sur 9 796
dernière réponse