La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
@ema
Bracelet unique de Ch. Dior, avec petites pierres en strass.
Emballé dans une petite boite, peut donc aussi être offert en cadeau
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Cette enchère ne porte que sur le bracelet.
hallo,doordat mijn man en ikzelf al anderhalve week met de griep zitten ben ik nog niet op de post geraakt,ik wil je laten weten dat ik zonder fout ga zien dat ik dinsdag op de post geraak en het pakje verstuur,sorry voor het wachten,ik laat je weten als het verstuurd is,mvg
Salut, comme mon mari et moi sommes depuis une semaine et demi bloqués par la grippe, je n'ai pas encore pu aller à la poste. Je voudrais vous faire savoir que je veillerai à me rendre à la poste mardi sans faute et à envoyer le colis. Désolé pour l'attente. Je vous fais signe quand c'est envoyé.
@miss-swing
Salut,
du fait que mon mari et moi sommes grippés depuis une semaine et demi, je n'ai pas encore su aller à la poste. Je vais essayer d'y aller mardi sans faute pour envoyer le paquet. Désolé pour l'attente. Je vous ferai savoir quand il sera expédié.