La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
ik kan bij u komen op maandag, woensdag, donderdag of vrijdag tusen 10 en 18u. Kunt U mij laten weten of er een van die dagen voor U past.
Anders kan ik ook aanstaande zondag(12/03) komen tussen 12 en 18u. Gelieve uw address te vermelden in uw antwoord.
Groetjes
dajefo
Re désolé d'abuser , mais j'ai un traducteur , mais pour le néerlandais , c'est pas la joie , en gros il déconne !!
Bonsoir , je vous fais confiance , mais avez-vous choisis le mode d'envoie ( en prior 2,50 ou en recommandé 5,50 euros ) si j'ai votre réponse aujourd'hui je posterais le jeu demain matin . Cordialement Henri
henrih3069
goedenavond
ik vertrouw U, maar hebt U de verzendingmode gekozen?(prior 2,50 of aangetenkend 5,50€). Heb ik uw antwoord nog vandaag, dan zal ik het morgen voormiddag opsturen.
Met vriendelijke groeten,
Henri.
@ syl :
ik begrijp wel uw probleem maar in zo gelegenheden moet ik een geschil invoeren om mijn kosten terug te hebben.
Dus, verbaast U niet door een mail van ebay.
U moet gewwoon uw akkord geven voor het annulering van het verkoop, maar in de toekomst, past maar goed op dat niemand uw ebaycode hebt.
@henri
Ce sera fait aussi vite que possible. J'ai perdu ma carte bancaire samedi, je vais passer (à la banque) aujourd'hui. Ne soyez pas inquiet. Salutations