DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Bonjour, quelqu'un pourrait me traduire ce qui suit s'il vous plaît en sachant qu'il s'agit d'une garde-robe.

- Bonjour, les quatres portes extérieures en bois font elles penderie s'il vous plaît? Merci.

Merci beaucoup pour la traduction 😉
Message 5141 sur 9 796
dernière réponse

@villian

Bonjour, les quatres portes extérieures en bois font elles penderie s'il vous plaît? Merci

Hallo, mag ik weten of de vier houten buitendeuren hangkast doen, a.u.b. ? Met dank, XXXXX

PS : mais, perso, je ne vois pas bien comment une porte (et même si elles sont 4...) pourrait faire office de penderie (à moins que ce ne soit pour pendre des cravates ?..)
Message 5142 sur 9 796
dernière réponse

Hallo, mag ik weten of de vier houten buitendeuren als hangkast kunnen dienen, a.u.b. ? Met dank, XXXXX ... est mieux !
Message 5143 sur 9 796
dernière réponse

@ hermans2005, merci:-).
Je me suis peut-être mal exprimé ?:| mais j'ai vu une garde-robe 5 portes et je présume que la porte du milieu fait étagères, mais ce qui m'inporte c'est que les deux portes de gauche et les deux portes de droite font penderie. En fait je cherche une garde-robe avec deux parties penderie de plus ou moins chacune 1m.
Message 5144 sur 9 796
dernière réponse

Encore moi, en fait je voulais demander ce qu'il y avait derrière ces portes, pas les portes elles-mêmes.
Enfin j'espère qu'il comprendra, encore merci.
Message 5145 sur 9 796
dernière réponse

@isapouchat

je ne comprend pas, il me demande mes coordonnées dimanche passé et ne m'a toujours pas payé

Logique, puisque apparemment il ne se souvenait plus qu'il avait tes coordonnées.

Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
Message 5146 sur 9 796
dernière réponse

@villian
dans ce cas plus précis : 😉

Hallo, bevatten de 4 houten deuren telkens een hangkast, a.u.b. ?
Message 5147 sur 9 796
dernière réponse

Merci Danny 😉
Message 5148 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour... une petite traduction!!! ben oui quoi d'autre sur ce thread??? 😉

Je vais ouvrir un litige afin de récupérer mes frais de commission. Vous allez recevoir un mail vous demandant si vous êtes d'accord de renoncer à la transaction, il vous suffira de répondre oui. Ce litige pour arrêter la transaction de commun accord n'aura aucune incidence sur votre pseudo : vous ne recevrez aucune pénalité d'Ebay.

Les jeans sont bien nouveaux avec l'étiquette, comme précisé dans l'annonce.

Le montant des frais de port est de 7 euros et non de 5 euros. Les jeans sont envoyés par recommandé.

pffffffffffffft!!! un pseudo 1 elle m'achète deux jeans à la place d'un : un en boutique l'autre en enchères avec achat immédiat, je dois annuler une vente...

Et en plus elle change le montant des frais de port les réduisant à 5 euros à la place de 7!!!

Je sens les ennuis!!! :-(

Message 5149 sur 9 796
dernière réponse

je prends..
Message 5150 sur 9 796
dernière réponse