DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Cela arrive à tout le monde, Sam, et à la limite, j'aimerais que ça m'arrive aussi un jour de pouvoir oublier un client parmi des centaines d'autres !.. :^O

Tu peux lui envoyer le texte ci-dessous :

Beste,

Al mijn excuses !!!
Ik verkoop tamelijk veel op eBay en ontvang dan ook vele betalingen. Uw betaling is mij inderdaad heel goed toegekomen, maar tussen de andere ben ik ze blijkbaar uit het oog verloren. Uw artikel wordt dan ook vandaag nog zonder fout opgestuurd ! Ontvang dus nogmaals mijn excuses voor het onaangenaamheid. --
Message 5231 sur 9 796
dernière réponse

bonjour pourriez vous me traduire ceci merci
Hoi
Deze transactie is al een tijdje afgerond. Ik heb je positieve feedback gegeven. Mag ik je vragen hetzelfde te doen? --
Message 5232 sur 9 796
dernière réponse

@catolind

Cette transaction est terminée depuis un bon bout de temps.
Je vous ai donné une évaluation positive. Puis-je vous demander de faire de même ? --
Message 5233 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour les gentils traducteurs et les gentils clients 😉 -- ___________________

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 5234 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, gentille Marie :-x --
Message 5235 sur 9 796
dernière réponse

Kouks ch'tite marie;-)

1000 merci et 1000 gros bisous à toi cher Hermans:-x --
Message 5236 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour une petite traduction SVP

Bonjour
Je viens de reçevoir votre sac Delvaux ,il n'est pas du tout comme vous me l'aviez affirmé presque neuf il est tout usé , la boucle est décolorée et le petit accessoir est cassé ,pas de certificat d'authenticité ce que je vous avais pourtant demandé avant d'enchérire ,pas de housse de protection comme sur la photo ,de plus vous m'avez demandé 10€ de frais d'envoi,et cela ne vous à coûté que 3,70€ .
je vous demande le remboursement du sac ,il n'est pas du tout conforme à votre description .
J'éspére avoir trés vite de vos nouvelles .
Bonne journée --
Message 5237 sur 9 796
dernière réponse

je prends. -- Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5238 sur 9 796
dernière réponse

emanuel :

Hallo,
Ik heb uw tas Delvaux pas gekregen. Hij is helemaal niet zoals vermerld ("bijna nieuw"). Hij is heel versleten, de ring is verkleurd en het klein toebehoren is kapot. Er is ook geen authenticiteit attest (wat ik wel vooraf te bieden had gevraagd), geen bescherming hoes zoals op de foto.
Bovendien vroeg U me 10€ verzendingskosten, alhoewel het U maar 3,70€ kostte.
Ik vraag U dus de terugbetaling van de tas die op de beschrijving niet lijkt.
Ik hoop zeer snel nieuws van U te hebben.
Goedendag -- Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5239 sur 9 796
dernière réponse

Hello jacoulot et merci
mais combien de langues parle tu ? --
Message 5240 sur 9 796
dernière réponse