@eupho, perdue de vue depuis la Fête des Mères, mais apparemment revenue saine et sauve parmi les humains... :^O
Je suis désolée mais le paiement contre-remboursement n'est pas repris dans l'annonce comme moyen de paiement accepté. Peu de vendeurs l'acceptent, car ce n'est avantageux pour personne. Les frais de livraison sont beaucoup plus importants pour l'acheteur et le délai pour que le vendeur reçoive l'argent de la vente sur son compte peut être très long. Si vous tardez un peu à aller retirer le colis à la poste le délai paut aller jusqu'à un mois.
Je vous demande donc de payer comme tout le monde par virement. Merci.
Het spijt mij, maar betaling tegen rembours wordt niet als geldig betalingsmiddel in de advertentie vermeldt.
Heel weinig verkopers zullen het aanvaarden, omdat het
voor niemand voordelig is : leveringskosten liggen dan stukken hoger voor de koper, en de verkoper moet veel langer wachten om het geld op zijn rekening te krijgen.
In het geval u wat zou aanslepen om uw pakket aan het postkantoor gaan afhalen, kan het soms tot één maand duren voor de verkoper betaald wordt.
Daarom vraag ik u van, zoals iedereen, per overschrijving te willen betalen... Dank bij voorbaat.
Bovendien vraag ik u nog van even na te denken : moest ik de gewoonte hebben van de verkochte artikelen niet op te sturen, zou ik nooit als verkoper met een 100% tevreden feedbacks beschreven zijn !
le dernier paragraphe est pour : ... mon évaluation ne serait pas à 100%...
Fais un kopiékolé de ce texte dans ton bloc-notes, ça pourra p'tete encore servir pour d'autres zéros méfiants !
--