La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
bonjour ! merci de me traduire ceci :
votre virement est bien arrivé le 18 mais ma banque ne m'a averti que ce jour !!!heureusement que je n'ai pas attendu et que j'ai su vous faire confiance !!!bonne journée !cordialement ! encore merci aux traducteurs
Uw overschrijving is wel op 18 juli aangekomen maar mijn bank heeft me maar vandaag verwittigd.
Een geluk dat ik vertrouwen had en dat ik niet gewacht heb.
Ik wens u een prettige dag.
mvg ( abréviation pour salutations amicales )
Je voulais savoir si quelqu'un de bien aimable pouvait me traduire ceci:
mooie sportieve broek van het merk tommy hilfiger,3 kwarts-knie model.Maat XS,komt overeen met 34-36.taille :33 cm,lengte 66 cm,voet 22 cm.splitje onder van 12 cm.Voor zijn er 2 zakken die schuin insteken.
Merci bcp à tous!
"Aimer est un ouragan de tendresse,un rêve inespéré bercé de caresses,une salve de parfums sucrés dont on est ennivré".
Je comprends le début mais pas la fin: beau pantalon sportif de la marque tommy hilfiger, modèle 3/4 aux genoux.Taille XS, convient pour une taille 34/36. Taille 33 cm, longeur, 66 cm, pied(??) 22 cm.
Et puis le reste je capte pas lol!
Merci encore...
"Aimer est un ouragan de tendresse,un rêve inespéré bercé de caresses,une salve de parfums sucrés dont on est ennivré".