DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

"het zijn mijn eerste verkopen op ebay en ik ben een beetje gespannen.Ik zal op uw betaling maar geduldig wachten...".

bon dimanche sous le soleil :-x Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5981 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,
je suis nouvelle ici et je viens de recevoir un mail concernant une enchère mais c en nérlandais et je comprend pas très bien si une ame charitable pouvais me dire en gros se que sa dit sa m'arrangerais bien.
merci d'avance et excuse si je suis pas a la bonne place.
(Bij deze laten we je weten dat de volgende veiling:

180025213541 - Disney's The Wild voor de GBA/SP/DS !! NIEUW !!!

voortijdig door eBay is beëindigd. Deze veiling is beëindigd wegens schorsing van de rekening van de verkoper. Alle resultaten van deze veiling worden nietig verklaard.)

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

--------------------------------------------------------------------------------
Message 5982 sur 9 796
dernière réponse

@condorrouge
eBay a annulé cette annonce car le compte du vendeur a été radié. Tous les résultats de cette enchère sont considérés comme nuls
Message 5983 sur 9 796
dernière réponse

merci pour la réponse très rapide.
bon dimanche a tous et toutes.

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

--------------------------------------------------------------------------------
Message 5984 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,

Une petite traduction S.V.P,MERCI , D'AVANCE 😉

Bonjour,

Vous avez signalé que vous avez reçu mon paiement le 1er septembre,avez vous envoyé le briquet ?

Merci d'avance de votre réponse,bien cordialement
Message 5985 sur 9 796
dernière réponse

@sergemomo :

goedenavond,

U hebt vermeld dat U mijn betaling had gekregen op 1 september. Hebt U de aansteeker verzonden ?
Dank bij voorbaat voor uw antwoord.
mvg. Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5986 sur 9 796
dernière réponse

Voila, merci de m'avoir traduis, rassuré, et aidé pour la réponse, que je me suis empressé d'envoyer pour mettre de l'eau ds le vin(comme on dit),mais bon, je viens a l'instant d'aller verifier si c'est payé, et TJS pas. Il y a ptet lieu de s'inquieter now?:O:|
Message 5987 sur 9 796
dernière réponse

Ik heb de betaling vrijdag per internet betaald en deze deur dan 3-4 werkdagen dat hij op jou rekeningstaat. bedankt voor jou bieding.

MErci d'avance 😉
Message 5988 sur 9 796
dernière réponse

@italian
Ele/Il a fait le paiement par internet vendredi, et ça dure 3 à 4 jours pour que ce soit sur votre compte.
Message 5989 sur 9 796
dernière réponse

Ok merci ,
et le "bedankt voor jou bieding"? 😄
Message 5990 sur 9 796
dernière réponse