DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

mimie43
Membre eBay
oh, bin, culottée ! 😮
m'en fiche, rien à me reprocher, elle peut introduire une réclamation si elle veut, j'ai rien fait de contraire 😛

MErci pour la traduction !!!!
Message 6281 sur 9 796
dernière réponse

à jacoulot : merci 😄
Message 6282 sur 9 796
dernière réponse

@gits.trief: Ceci est la bonne traduction

1)puis je avoir votre n° de compte en banque ?
Wilt U uw bankrekening nummer geven aub ?

Photobucket - Video and Image Hosting
Message 6283 sur 9 796
dernière réponse

berjan : j'aurais dit : mag ik uw bankrekeningnummer hebben aub ? Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6284 sur 9 796
dernière réponse

C'est ce que je dirais aussi mais ....... il me semble que là on parle du post 19 et je ne pense pas que quelqu'un ira lire les 6267 messages qui le séparent de celui-ci.

17-11-04 20:18 CET 19 of 6286

Message 6285 sur 9 796
dernière réponse

jacoulot: encore mieux effectivement 🙂

Photobucket - Video and Image Hosting
Message 6286 sur 9 796
dernière réponse

bonjour , y a t'il quelqu'un qui peu me traduire ceci en quelque mot car j'ai encore 15 minute pour enchérir sur ce pantalon mais sur la photos j'ai l'impression qu'il est légerement taché , et le traducteur automatique ne m'aide pas trop ! Merci d'avance

Leuke meisjesjeansbroek van S Oliver. Achteraan 2 zakjes op het zitvlak. De kleur is het typische jeansblauw. Broek is niet beschadigd of afgedragen, maar heeft op de broekspijp enkele grasvlekjes. Maar is bijna niet zichtbaar. Ik doe de moeite niet meer om de vlekjes er nog uit te krijgen, want ze is toch te klein geworden. Broekspijpen gaan onderaan breder.
Message 6287 sur 9 796
dernière réponse

RRRrrrrrrr, ces gens qui vous téléphone toujours quant il faut pas (représentant mobistar), j'ai raté l'enchére à 3 sec ... j'éspere que ce pantalon n'en valais pas la peine (à 4,50 euros)! enfin si vous passé par là ce serais gentil de me faire quand méme la traduction !!! Merci d'avance
Message 6288 sur 9 796
dernière réponse

@6147brigitte :

joli jeans pour dames S Oliver.2 poches arrières, couleur bleu classique d'un jeans,ni abimé ou délavé (d'avoir été trop porté),mais qqs taches d'herbe sur les jambes,peu visibles. Je ne le lave plus car qd-même trop petit. Les jambes sont plus larges en bas.

voili voilou... Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6289 sur 9 796
dernière réponse

merci jacoulot (et merci mme mobistar LOL ), contente d'avoir rater l'enchére !
Message 6290 sur 9 796
dernière réponse