DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Qui a un décodeur? 😮
Bon, il me semble qu'il te demande de verser 5,50 euros sur le compte suivant:
iban: NL97 PSTB 0004 9136 61
bic: PSTBNL21
nom de la banque: POSTBANK NEDERLAND
Ses nom et adresse: E. Voorwinde, Luykenhof, 20, 2662 BL Bergschenhoek, Nederland.

Payement dans les 7 jours ouvrables, les frais bancaires sont mentionnés sur la facture et mentionner le numéro d'objet dans la communication.

Mouais, ça paraît potable... B-)

Prof Ircane 🙂

Un modo? Pourquoi faire?
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6421 sur 9 796
dernière réponse

@ lafrite 6419 :
(désolé, perdu ds la masse)

Nog bedankt voor uw aankoop (brug Duplo). Ik zie dat het dossier nog open is ! Mag ik U vragen een feedback te laten zodat wij het dossier kunnen sluiten. Het feedback is de allerlaatste stap van een transactie op Ebay en het neemt weinig tijd. Ik wens U een goede week.
MVG.

bon : j'ai changé ton dimanche en "bonne semaine".;-)

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6422 sur 9 796
dernière réponse

est ce que quelqu'un peut me traduire ceci svp?!?
merci beaucoup 😉
betalen onder rembours?
Wat houd dat in ?
Omdat ik al contact had met mevrouw en ze zei mij dat ik het moest gaan betalen bij haar thuis in frankrijk

Ik heb niet begrepen wat er geschreven word.
Als het mogelijk is om het in het nederlands ook eens te mailen maar anders kan ik er niet op reageren

J'ai un problème avec cette personne et je ne comprends rien de rien snif snif
merci encore
Message 6423 sur 9 796
dernière réponse

:-)@JACOULOT: MERCI! MERCI! MERCI !
et

Bonne semaine !:-x Les ventes au profit de James

« Ton prochain est ton autre toi-même, habitant derrière un nom. Par la compréhension toutes les murailles s’écrouleront. »
Khalil Gibran
Message 6424 sur 9 796
dernière réponse

@ Régine:
"Payement contre remboursement? Qu'est ce qua cça signifie? J'ai eu un contact avec Madame qui me dit que je dois le payer à son domicile en France. Je n'ai pas compris ce qui est écrit. Si possible, veuillez m'écrire en Nl sinon je ne peux pas réagir"
@ Régine: le mieux est de demander ici la traduction des messages que tu veux lui envoyer. ;-)

Prof Ircane 🙂

Un modo? Pourquoi faire?
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6425 sur 9 796
dernière réponse

merci beaucoup pour la réponse,

si on sait me traduire ceci, je pourrais l'envoyer à l'acheteur avec lequel j'ai des problèmes...

Bonjour, je ne livre pas la porte, car c'est beaucoup trop volumineux et très difficile à démonter. J'habite Fléron dans la région de Liège, en Wallonie, à 100 km de chez vous et non pas en France. Vous venez chez moi ou on peut se retrouver sur un parking d'autoroute pour que vous preniez la porte. Vous me paierez quand on se verra. Si vous n'acceptez pas, je remettrais la porte en vente. Bien à vous.

voilà j'espère que ca ira et qu'il comprendra haha
merci à vous et bonne journée...
Message 6426 sur 9 796
dernière réponse

Bjr,
Merci de me traduire ceci,:-)

"Zeer mooi uitgebouwde wagen, voorbumper,achterbumper en zijlijsten gewijzigd, 17 duims alu velgen met goede banden,centrale vergrendeling, 3 x elektrische ruiten, elektrische spiegels, radio cd met versterkers, kofferspoiler, ...... zeer mooie wagen, voor meer inlichtingen bel je gerust naar 0475 288 000 steven"
Message 6427 sur 9 796
dernière réponse

@ regine :

goedenavond,
ik zend de deur niet, want te omvangrijk en moeilijk om af te nemen. Ik woon in Fleron, in de luikse streek ( Wallonië), zo'n 100 km van U en niet in Frankrijk. U komt bij mij thuis of op een parkeerplaats op de autostrade om die deur te nemen. U zal me ter plaatse betalen wanneer wij ons mekaar ziet. Zou het U niet passen, dan zal ik het object weer te koop zetten.
MVG.

Message 6428 sur 9 796
dernière réponse

@ aramis :

super voiture bien équipée. Pare-chocs avant / arrière et bandes latérales bien signalés. Jantes alu 17" et pneus en bon état. Verrouillage central et 3 vitres électriques. Rétros électriques et radio-cd avec haut-parleurs, spoiler sur le coffre,...très belle voiture. Pour plus d'infos tél au xxxxxxxxxxxxx

Message 6429 sur 9 796
dernière réponse

merci a toi jacoulot;-)
Message 6430 sur 9 796
dernière réponse