DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Merci Ircane !
Message 6471 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir,
quelqu'un pourrait il me traduire ceci...
et je me doute que le ton n'est pas des plus agréables 😉 merci a vous et bonne soirée

Ik zal geld alleen naar uw bankrekening sturen.
Ik heb transactie met u gedaan. MAY ESTELLE ken ik niet.U bent REGINE IHOEST (of niet misschien ?)zo staat in ebay. Ik wil nummer van UW bankrekening hebben. Ik wil niet een bankrekening van derde gebruiken. Anders gaat u zeggen, dat ik heb mijn geld verkeerd verzonden of nog iets. IK WACHT OP NUMMER VAN UW BANKREKENING! IK ZAL GELD ONMIDDELLIJK STUREN VIA NET-BANKING!
Message 6472 sur 9 796
dernière réponse

regine :

je n'enverrai d'argent que sur votre compte. Je ne connais pas May Estelle. Vs êtes R I (ou peut-être pas?). Cest comme ça sur ebay. Je veux votre n° de cpt. Je ne veux pas passer par un cpt de tiers. Autrement vous pourriez dire que j'ai mal viré l'argent. J'attends votre n°! Je paierai immédiatement par net-banking.

ndlr : effectivement, elle a l'air fachée.

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6473 sur 9 796
dernière réponse

😉 effectivement elle est fachée hum hum... tant pis!
merci beaucoup et bonne soirée.
Message 6474 sur 9 796
dernière réponse

merci à toi jacoulot... et bonne soiréeeeeee
Message 6475 sur 9 796
dernière réponse

penlune
Membre eBay
Alors ça c'est top !!
MERCI 🙂

Bonne nuit à tous

Penlune
Penlune
Message 6476 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,

quelqu'un pourrait il me traduire ceci svp?

encore un gentil message de ma copine :^OX-(

Uw geld is onderweg. Ik hoop, dat nummer van bankrekening is echt van uw is (misschien ?)Persoon, die gebruikt bankrekening van derden, om eigen zaken te doen.... ik vertrouw u niet.Verschejnlik, is het een manier om ....eerlijke zaken te doen. Ik ben zeker, dat ik mijn Diddl terug niet zal krijgen, daarom heb ik alleen 9.10 overgeschreven. U mag mijn Diddl bij u laten liggen. U mag genieten van mijn knuffel en nog van geld. Het was toch uw bedoeling.Groetjes en nog veel plezier!

voila merci beaucoup.
Message 6477 sur 9 796
dernière réponse

@ régine:

Votre argent est en route. J'espère que le numéro du compte est vraiment le votre (peut-être?) Personnellement, je ne vous fais pas confiance dans cette utilisation de compte bancaire de tiers, pour faire ses propres affaires. Ou apparemment est-ce une manière de faire des affaires honnêtes. Je suis sûre que je ne vais pas recevoir mon Didll de retour, c'est pourquoi, je n'ai viré que le 9.10. Vous pouvez garder mon Diddl chez vous et profiter de mon câlin et de mon argent. C'était bien votre intention. Salutations et encore beaucoup de plaisir.

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6478 sur 9 796
dernière réponse

encore merci pour la traduction
Message 6479 sur 9 796
dernière réponse

bonjourl'équipe....

une petite traduction svp :

"EEN HELE SPECIALE AUTO OM VOORT TE TREKKEN . DE WIELEN ZIJN SAMENGESTELD UIT 24 BLOEMEN IN ZACHT GEKLEURD PLASTIEK IN 6 VERSCHILLENDE KLEUREN DIE JE OP VERSCHILLENDE MANIEREN IN MEKAAR KUNT STEKEN . TWEE SPELEN IN EEN DIE SAMEN DE CLIPS AUTO VORMEN . EEN SPEL DAT BIJZONDER GESCHIKT IS OM VELE UREN PLEZIER TE BELEVEN "

Un très grand merci d'avance Photobucket - Video and Image Hosting

Les ventes au profit de James

Le blog de James
Message 6480 sur 9 796
dernière réponse