DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Un GRAND MERCI Jacoulot,

Si tout va bien, tu pourras venir écouter de la bonne musique avec un bon vin (que tu apporteras ;-))

Merci, Pat.
Merrrrrrrrry Xmas and Haaaaaaaappy new Yeeeeeeeeeeeeear

Hello olds beans : Haaaaaaaappy new Yeeeeeeeeeeeeear
Message 6581 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,

Voici la réponse, peux-tu me la traduire, merci

Vermits er al bieders zijn voor bepaalde objecten van mij, wens ik het einde van de biedingsperiode af te wachten.
Mvg, Johan

Patrick

Message 6582 sur 9 796
dernière réponse

@patrick
Etant donné qu'il y a déjà des enchérisseurs pour certains de mes objets, je désire attendre la fin de la période d'enchères.

Message 6583 sur 9 796
dernière réponse

Merci beaucoup Michel,

Bonne journée, Patrick

Message 6584 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour a tous !
mon traducteur automatique ne m' aide pas beaucoup sur ce coup la ! j' aurais besoin d' un humain plus subtil pour ceci:

Heb je enig idee of de star wars schepen volledig zijn of zo goed als. Ik zou graag dit object willen kopen wilt u dat ik erop bied of kan ik het nadien nog van je kopen mocht het niet verkocht zijn

merci d avance 😉 Image and video hosting by TinyPic

Image Hosted by ImageShack.us

Message 6585 sur 9 796
dernière réponse

il te demande si tu sais si les vaisseaux star wars sont complets ou équivalents. Il voudrait acheter l'objet. Il demande si tu préfères qu'il enchérisse ou si il peut l'acheter après si pas vendu.

;-)

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6586 sur 9 796
dernière réponse

Cool! encore une transaction hors-ebay comme je les aime...;-)
merci a toi jacoulot pour ton aide precieuse...
a pluch
Image and video hosting by TinyPic

Image Hosted by ImageShack.us

Message 6587 sur 9 796
dernière réponse

be_tnt
Membre eBay
Bonjour,

Pouvez-vous me traduire ceci:

Hallo, ik kan jammer genoeg nog geen feedback geven, het pakje is momenteel spoorloos bij de post, ze zullen zoeken en mij verwittigen. Ik wou je het even laten weten.

Merci!
Message 6588 sur 9 796
dernière réponse

@be_tnt
Salut, je ne peux hélas pas encore vous donner une évaluation, le paquet est pour l'instant perdu à la Poste. Ils vont chercher et me tenir au courant. Je tenais à vous le faire savoir.

Message 6589 sur 9 796
dernière réponse

be_tnt
Membre eBay
Merci! Maintenant je me demande comment elle peut savoir qu'il est perdu vu qu'elle n'a pas le numéro de suivi ... bizarre.
Message 6590 sur 9 796
dernière réponse