La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
utilisé seulement qqs fois. Prévient la réapparition des poils de manière efficace.
L'épilation par électrolyse est progressive et définitive. Placer les patches sur les zones à épiler.Les changer de place après 30-60 sec. Indolore.Faible impulsion électrique vers la racine.Après 4-5 semaines, les poils peuvent être retirés avec une pince à épiler. 9 volt (fournie, mais devra un jour être renouvelée.
épilation progressive et définitive.Indolore. Une fois les patches posés sur la zone, cela prend 30-60 sec.Après 4-5 sem.....(idem).
Appareil neuf, patches utilisés une seule fois, mais pas le temps de poursuivre. Indolore et très facile.
Musicien à mes heures j'achète de temps à autre un lecteur ou enregistreur de minidisc accompagné de disquettes ou minidisc, j'ai enchéri et acheté l'objet n° 180088533413, pensant bien avoir compris qu'il était fourni avec +/- 10 disc, je viens de le recevoir il y a peu, mais accompagné de 2 disc, finalement 3 quand j'ai pu arriver à ouvrir le compartiment de l'appareil il y avait un md à l'intérieur (l'appareil ne s'ouvre pas normalement - et j'ai l'habitude avec ce genre d'appareil, j'en ai (eu) pas mal.. - mais j'ai trouvé le 'truc' il faut tordre un peu le boitier d'une certaine façon et ainsi on sait éjecter le md). Avec les mp3 et autres ces appareils sont considérés comme obsolètes, le prix que je propose tiens donc compte du nombre de md fournis avec le lecteur. J'ai écris (comme je pouvais) pour signaler et demander pourquoi 2 disques sur les 10 annoncés et j'ai eu aujourd'hui la réponse suivante : Hallo,
Dat er geen 10 casettes, maar twee bijzitten stond bij de advertentie!
Openen moeilijk eveneens! Je moet hem opentrekken. Verder werkt hij perfect!
Groeten
Wouter
Pouvez vous me traduire sa réponse s'il vous plait et par ailleurs me dire si je me suis trompé ou pas dans ma lecture de l'annonce (sur le fait que 10 mdisc ou pas) merci beaucoup
Il n'y a pas dix cassettes, mais deux, indiqué sur l'annonce
Il était aussi mis qu'il s'ouvrait difficilement, mais on sait "tirer pour l'ouvrir". Sinon, il fonctionne parfaitement.
j'avais donc bien compris pour le nombre de Mdisc et me suis donc bien fait avoir sur ce coup là...
Par ailleurs autant pour moi alors, je n'avais pas compris dans l'annonce que l'appareil s'ouvrait difficilement, mais l'intérêt pour l'appareil en tant que tel était pour moi relatif aussi, je me sens moins 'refait' sur ce que sur le nombre de disques, vous me direz que je pallabre pour pas grand choses, mais on est si souvent roulé avec une mauvaise foi héhontée...
encore merci de la traduction..
si vous passez dans le coin, ce sera un verre ou deux (et pas +/-1 = 0 😉 avec grand plaisir 🙂