DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Ce n'est pas une question de démarrage, c'est une question de principe.

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 7621 sur 9 796
dernière réponse

effectivement, je n'étais pas allé revoir...;-)

toutestgaranti : toute traduction "classique" est prise, d'où qu'elle vienne. Des annonces complètes, c'est plus délicat. Bon weekend.

Les ventes au profit de James

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

j'aime les chiens, les chats, les girafes, les moutons, les rats, les koïs...et tout ce qui y ressemble...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 7622 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, je viens de recevoir ceci dans le cadre d'un litige pour objet non payé :

De koper heeft aangegeven voor het object te zullen betalen. De objectgegevens zijn als volgt:
Object: WE A LA MER : gilet zippé en coton marine brodé / 6 ans(objectnummer 230125530650)
Koper: leslieg6677
Transactiedatum: 10-Mai-2007

Merci pour votre aide ;o)
Message 7623 sur 9 796
dernière réponse

l'acheteur a fait savoir qu'il allait payer l'objet........

j'aime les chiens, les chats, les girafes, les moutons, les rats, les koïs...et tout ce qui y ressemble...

Message 7624 sur 9 796
dernière réponse

pffffff j'attends toujours ;o) un grand merci jacoulot !
Message 7625 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, est-ce que vous pourriez me traduire ceci en néerlandais car je ne voudrais pas que la personne concernée fasse semblant de ne pas avoir compris. Merci.

"C'est une blague??? La vente a eu lieu le vendredi 11 mai, j'ai reçu le paiement le 15 mai. J'ai voulu envoyé les boucles le 16 mai mais votre adresse n'est pas indiqué sur ebay. Je vous ai donc contacté pour avoir votre adresse. Vous avez répondu mais comme c'était un long week-end la poste était fermée jusqu'au lundi. Et j'ai envoyé les boucles le mercredi 23 en prior. Je vous envoyé un message pour vous prévenir que je les avais envoyé et je me suis excusé du retard tout en précisant que c'était a cause du long week-end.
Ce n'est donc pas ma faute si je n'ai pas pu les envoyer avant c'est plutot vous qui auriez du indiqué votre adresse sur ebay!
De toutes façon vous avez du les recevoir le 24, en ayant acheté le 11 et j'ai reçu le paiement le 15. Donc il ne s'est passé qu'une semaine entre la réception du paiement et l'envoi des boucles !!! Je vous demande donc d'enlever votre évaluation négative qui est completement injustifiée."
Message 7626 sur 9 796
dernière réponse

Est-ce que vous pourriez rajouter ceci entre les deux derniere phrase: En comptant les w-e il n'y a eu que 5 jours ouvrables entre l'achat et la livraison !

Merci d'avance.
Message 7627 sur 9 796
dernière réponse

@ mescaline :

Is het een mop ? Het verkoop eindigde op vrijdag 11 mei, ik ontving de betaling op 15 mei. Ik wou de oorbellen de 16de mei verzenden, maar uw adress stond niet op ebay vermeld. Ik heb dus contact met U genomen om deze te hebben. U antwoordde, maar dit weekend was de post op vrijdag gesloten. Op woensdag 23 mei verzond ik die oorbellen in prior en ik heb U een bericht gestuurd om U ervan te verwittigen. Ik heb excuses gegeven voor die vertraging wegens de feestdagen. Het is dus mijn fout niet, had U maar uw adress op ebay vermeld !
In ieder geval, U hebt ze zeker op 24 mei gekregen...na een aankoop op 11 mei en een betaling op 15 mei.
Dus duurde het gewoon een week tussen ontvangst van de betaling en de verzending. Met de twee weekends zijn er maar 5 werkdagen gewezen. Ik vraag U dus deze negatieve feedback te annuleren want die is totaal ongerechtvaardigd.

Message 7628 sur 9 796
dernière réponse

mescaline : une fois l'éval laissée, elle ne sait pas l'enlever seule. A vérifier ds le règlement.

Message 7629 sur 9 796
dernière réponse

Merci pour la traduction.

Bon week-end.
Message 7630 sur 9 796
dernière réponse