DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@bibo

Goedendag,
alles is compleet en in een uitstekende staat. Geen enkel breuk noch krassen.
Leveringskosten voor Belgie XXX euros.
Ik wens u een prettige dag.

Bridget
Michel4683
Message 7641 sur 9 796
dernière réponse

Merci Michel j ai suivi ton conseil et ai explique mon probleme dans le forum vente...
Message 7642 sur 9 796
dernière réponse

bibo_75
Membre eBay
:^O Michel, merci :-x
Image Hosted by ImageShack.us

Message 7643 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, je viens de recevoir une reponse de l acheteur neerlandophone qui a ouvert un litige...
Pouvez vous me traduire sa reponse qui j en suis ure doit etre charmante...

Beste,
u antwoord naast de kwestie. Het gaat mij niet om een extra spel, dat kreeg ik immers niet.
Dit
is de zaak:
U zei dat de GBA SP in goede staat was, hij is zwaar gekrast door de kleur heen.
U zegt
dat hij goed werkt, dat is niet altijd zo. Ik heb 2 GBA SP en ken de werking goed.
Oplossing:
U
betaalt hem terug, en ik stuur hem terug aan u. Geen discussie, geen ruzie. Dit is een héél redelijk
voorstel.
Bonjour.
Koen
Ps: Ik kan deze gameboy niet eerlijk herverkopen in deze staat.
Message 7644 sur 9 796
dernière réponse

Je prends
Message 7645 sur 9 796
dernière réponse

miss-swing :

vs répondez à côté de la question. Il ne s'agit pas d'un jeu supplémentaire.
Vs disiez que le GBA était en bon état, or il est fort griffé...qu'il fonctionnait bien, ce qui n'eszt pas tjs le cas. J'ai 2 GBA et je sais comment cela fonctionne.
Solution :

vs remboursez et je le renvoie. Pas de discussion, pas de dispute. Ceci me semble une proposition équitable.
Bonjour (en français aussi ds le texte:^O).

Ps : je ne saurais pas le revendre ds cet état.

ndlr : je suppose que tu connais la musique, mais en cas de retour, il semble de bon usage que l'objet soit d'abord renvoyé avant un quelconque paiement...

Les ventes au profit de James

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

j'aime les chiens, les chats, les girafes, les moutons, les rats, les koïs...et tout ce qui y ressemble...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 7646 sur 9 796
dernière réponse

trop tard...B-)

Les ventes au profit de James

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

j'aime les chiens, les chats, les girafes, les moutons, les rats, les koïs...et tout ce qui y ressemble...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 7647 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
Votre réponse est à côté de la question. Il ne s'agit pas pour moi d'un jeu supplémentaire que je n'ai en effet pas remporté. Voici le problème :

- vous disiez que le GBA SP était en bon état, mais il est fortemennt griffé et la couleur est partie.
- vous dites qu'il fonctionne bien, ce qui n'est pas toujours le cas.

J'ai 2 GBA SP et j'en connais bien le fonctionnement.

Solution : vous me le remboursez et je vous le renvoie.
Pas de discussion, pas de dispute. C'est une proposition très raisonnable.

Bonne journée.

PS : je ne peux pas revendre honnètement ce gameboy dans cet état.
Message 7648 sur 9 796
dernière réponse

Grrrr ! X-(

;-)
Message 7649 sur 9 796
dernière réponse

merci pour vos traductions rapides, je ne sais plus quoi faire!je ne suis pas malhonnete mais quand je pense qu il a laisse une neure pour un jeu avec des traces de nicotine!!!
Je n ai vraiment pas envie de le rembourser!
Message 7650 sur 9 796
dernière réponse