DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Pas de quoi Marie !
(si j'avais su que tu étais là en "embuscade", j'aurais traîné avant de la faire... :-p;-):^O)

Bonne journée à toi. 🙂
Message 7851 sur 9 796
dernière réponse

@ Fred: "vous aurez corrigé la date de vous-même"! :^O
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 7852 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,
auriez-vous la gentillesse de me traduire ceci en néerlandais?
petite restauration de qualité
plus de 100 bières spéciales dont beaucoup d'artisanales
chambres
grand parking à l'arrière et terrasse
piste de pétanque éclairée en nocturne

merci d'avance
Message 7853 sur 9 796
dernière réponse

merci bcp ircane et crazyb !!!! 😄
Message 7854 sur 9 796
dernière réponse

bonjour, qui peux me traduire ceci en francais:"hallo zou het mogelijk zijn om hem op te sturen mvg carine"je vous remercie d'avance pour l'aide
Message 7855 sur 9 796
dernière réponse

coucou tout le monde, encore besoin de vos connaissances pour traduire ceci :

Graag had ik mario bros 2 gekocht, indien nog beschikbaar. Kan ik ook betalen met overschrijving?

merci à vous

bonne soirée

Audrey et Fred
Message 7856 sur 9 796
dernière réponse

@ rita5061 :
hallo zou het mogelijk zijn om hem op te sturen mvg carine
Serait-il possible de l'envoyer ? Salutations. Carine

@ audrey_et_fred :
Graag had ik mario bros 2 gekocht, indien nog beschikbaar. Kan ik ook betalen met overschrijving?
J'aurais bien acheté Mario Bros 2, s'il est encore disponible. Puis-je aussi payer par virement ?
Message 7857 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
Cette section est très utile, et j'espère ne pas abuser de votre gentillesse en demandant de bien vouloir me traduire en néerlandais le texte suivant, que j'aimerais envoyer à une personne qui vend une voiture :
Cher monsieur,
Je suis très intéressé par l'achat de votre voiture.
Cependant, habitant loin de chez vous, serait possible que vous m'envoyiez des photos grand format de l'auto, et notamment du compartiment moteur, des bas de caisse, des passage de roue, du dessous des portières, de l'échappement et de l'intérieur du coffre ?
J'aimerais également savoir si la voiture présente des points de rouille, et dans l'affirmative, pourriez vous me les photographier ?
Si la voiture me convient, je me rendrai chez vous sur rendez vous et procéderai à l'enlèvement après paiement cash.
Merci beaucoup

Merci beaucoup pour cette traduction qui est impossible a faire correctement via un traducteur automatique.
Message 7858 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
Cette section est très utile, et j'espère ne pas abuser de votre gentillesse en demandant de bien vouloir me traduire en néerlandais le texte suivant, que j'aimerais envoyer à une personne qui vend une voiture :
Cher monsieur,
Je suis très intéressé par l'achat de votre voiture.
Cependant, habitant loin de chez vous, serait possible que vous m'envoyiez des photos grand format de l'auto, et notamment du compartiment moteur, des bas de caisse, des passage de roue, du dessous des portières, de l'échappement et de l'intérieur du coffre ?
J'aimerais également savoir si la voiture présente des points de rouille, et dans l'affirmative, pourriez vous me les photographier ?
Si la voiture me convient, je me rendrai chez vous sur rendez vous et procéderai à l'enlèvement après paiement cash.
Merci beaucoup

Merci beaucoup pour cette traduction qui est impossible a faire correctement via un traducteur automatique.
Message 7859 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour Bonjour,

Alors, une petite traduction de ceci :

"Bonjour,

Je pense que c’est à vous que j’ai acheté, il y a quelques mois, un Nokia N80. Je me demandais si vous aviez encore la facture d’achat de ce gsm parce que j’ai un petit soucis et que j’aimerais le retourner en garantie.

Merci d’avance pour votre réponse."

Merci d'avance au généreux traducteur.:-)
Message 7860 sur 9 796
dernière réponse