DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

merci jac! elles chaussent petit, j'arrive pas à les mettre... :-D

mouilltachmise
Message 8231 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,
Pourriez-vous me traduire le mail que je viens de recevoir svp.

"Hallo, Je hebt intussen de broek al ontvangen. Hopelijk bevalt ze uw dochtertje en heeft ze veel plezier van. Nogmaals bedankt voor de aankoop en mss tot nog eens. MvgBruno PS : ben jij van adel ?

Un grand merci d'avance !!!
Message 8232 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir,
Vs avez reçu le pantalon entretemps. J'espère que cela convient à votre petite fille. Encore merci et peut-être à bientôt. Amitiés.
PS : seriez-vous de la noblesse ?

.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Gardez-moi de mes ennemis, mes amis je m'en charge...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 8233 sur 9 796
dernière réponse

Whaouhhhh rapide !!! Merci tout plein Jacoulot

Et félicitation pour cette entraide !!! J'épluche le forum neerlandais depuis la 1ère page et me fait un petit lexique avec les phrases types que j'y trouve. Je suis à la page 19 et j'en ai déjà une belle liste !!!
Une vraie mine d'or :-)) Merci à vous tous !!! J'y reviendrai certainement. Bonne soirée et bon week-end !!!
Message 8234 sur 9 796
dernière réponse

Whaouhhhh rapide !!! Merci tout plein Jacoulot

Et félicitation pour cette entraide !!! J'épluche le forum neerlandais depuis la 1ère page et me fait un petit lexique avec les phrases types que j'y trouve. Je suis à la page 19 et j'en ai déjà une belle liste !!!
Une vraie mine d'or :-)) Merci à vous tous !!! J'y reviendrai certainement. Bonne soirée et bon week-end !!!
Message 8235 sur 9 796
dernière réponse

Oups, message passé deux fois : ça me disait page introuvable dont je l'ai réenvoyé ... désolée
Message 8236 sur 9 796
dernière réponse

Shit ! Te laat ! 🙂

vehuia13 (71 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 12-10-07 22:27 CEST
"Je suis à la page 19..."

... et il y en a 202 ! Bon courage ! 😮
Mais surtout, bravo ! 😄
Message 8237 sur 9 796
dernière réponse

Ah non ! 206...
Message 8238 sur 9 796
dernière réponse

Hihi je n'ai commencé qu'il y a environ 3.4 heures et j'avance bien. Cela dit, je me sens tellement perdue lorsque je reçois un message ou que je dois écrire en néerlandais, que cela en vaut la peine. j'apprends plein de trucs !!!
Dire que j'habite dans une commune flamande et que je ne pige quasi rien ...

Encore mille mercis 😄
Message 8239 sur 9 796
dernière réponse

ne t'esquinte pas à lire tout ça pour te faire une "bibliothèque" ...cela ne sert à rien.

.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Gardez-moi de mes ennemis, mes amis je m'en charge...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 8240 sur 9 796
dernière réponse