DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

je dirais même plus..."un gros c** ".:-D Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

L'expérience est, en définitive, un placement à long terme.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 8421 sur 9 796
dernière réponse

Et ??? insulte ???

http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=bloob_be&ftab=AllFeedback&userblob=1CDBB4529AF09A93951F66843F7EF8314FD3407A0688974DE09A168C72842FBE46248B5DC5AFA168

Message 8422 sur 9 796
dernière réponse

booaafffff...je ne pense pas...c'est tellement populaire...

tout dépend du contexte de la transaction. Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

L'expérience est, en définitive, un placement à long terme.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 8423 sur 9 796
dernière réponse

Tu peux tenter le coup, évidemment, mais je pense comme Jacoulot, ce n'est pas vraiment injurieux. ___________________

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 8424 sur 9 796
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour,
J'aurais absolument besoin que l'on me traduise le message que je viens de recevoir. C'est très important pour moi car il vient de quelqu'un que j'admire particulièrement et j'aimerais lui répondre mais le soucis est que je ne suis pas certaine de tout comprendre. Et je ne parle pas un mot de néerlandais.

Merci pour votre aide.

Hallo ,
Ik ben Carine uit Belgie(carine's reborn baby's)
Proficiaat met je babytjes het gaat goed he,je foto's zijn ook prachtig echt waar.
mooie babytjes spreken aan bij de mensen,doe zo verder,ben een beetje stil gevallen ik,ben ziek geweest,je hebt dan geen goesting ervoor.
Vriendelijke groetjes Carine en nog veel sukses met je babytjes.
P.S.ik hoop dat je mijn nederlands begrijpt,spijtig kan ik geen frans.
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Message 8425 sur 9 796
dernière réponse

@mimi
Bonjour,
Je suis Carine de Belgique (carine's reborn baby's)
Félicitations pour tes bébés. Tes photos sont vraiment superbes, sincèrement.
Les jolis bébés plaisent aux gens, continue ainsi.
J'ai un peu arrêté parce que j'ai été malade, ça donnait moins envie.
Salutations amicales
PS : J'espère que tu comprends mon néerlandais car je ne connais malheureusement pas le français.
_____ Les ventes de l'Opération du Coeur _____ Faire un don
Message 8426 sur 9 796
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Merci beaucoup Michel. Si tu pouvais me traduire ceci cela me ferait vraiment plaisir. Un grand merci pour ton aide et une très bonne journée:-)

Bonjour,
Je sais qui vous êtes, une personne dont j'admire le travail depuis plusieurs mois. Je suis très émue par votre message. Merci d'avoir pris la peine de me contacter pour me féliciter. Cela m'encourage à m'améliorer encore plus. J'espère que vous vous rétablirez bien vite et que vous nous ferez d'autres merveilles.

Encore merci.
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Message 8427 sur 9 796
dernière réponse

Goedendag,
Ik weet wie u bent : Iemand van wie ik het werk sinds
enkele maanden bewonder.
Ik dank u voor uw bericht. Ik ben daardoor heel ontroerd.
Dat geef me moed om te proberen om nog beter te doen. Ik hoop dat u u snel herstelt en dat u ons nog veel wonderen zult maken.

Nog bedankt

PS Ik spreek niet Nederlands maar ik laat dit door iemand vertalen.

( J'ai ajouté un PS pour dire que tu ne parles pas NL mais que tu fais traduire par quelqu'un )
_____ Les ventes de l'Opération du Coeur _____ Faire un don
Message 8428 sur 9 796
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Merci beaucoup Michel:-) Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Message 8429 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, pourriez-vous me traduire ceci s'il vous plaît?

Si vous n'avez toujours pas reçu votre paquet pour la fin de la semaine, recontactez-moi.

Merci et bonne journée:-)
Message 8430 sur 9 796
dernière réponse