DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@sbunty

Elle te dit qu'elle t'a remboursé aujourd'hui et que tu peux garder le pull. Elle est désolée, elle ne l'avait pas vu. ( le défaut, la tache, le trou, ... pas précisé 😉 )
_____ Les ventes de l'Opération du Coeur _____ Faire un don
Message 8721 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,

Je viens de recevoir 2 mails en néérlandais mais malheureusement je ne comprends pas fort bien ce que cette personne veut me dire????
Merci d'avance pour votre aide :)
Message 8722 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,

Je viens de recevoir 1 mail en néérlandais mais malheureusement je ne comprends pas fort bien ce que cette personne veut me dire????

"pardon he trut
zet het er dan ook in het vlaams op scheel
en zo niet brullen in uwe mail of ge verkoopt geen ballen meer op ebay"

Merci d'avance pour votre aide :)
Message 8723 sur 9 796
dernière réponse

J'ai comme qui dirait l'impression que tu as affaire à un flamingant... qui cause même pas correctement le vlaams.
Tu pourrais nous donner le contexte en gros ?
Message 8724 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir, merci crazy 😉
Je me doutais bien que ce n'étais pas un message "trop" sympa 😉

En fait voilà, je mets un canapé en vente à 150 euros aux enchères avec achat immédiat 175 euros. Je reçois ce message : "100 euro ?" de mooitlevenismooi (7)" Comme ca, je ne sais pas dire s'il parle néérlandais ou francais? On est d'accord? Je lui répond ceci :" Mais c'est pas possible.... ! Vous ne savez donc pas lire ??? J'ai dis que le minimum désiré est de 150 euros ! Si j'en voulais seulement 100 euros, j'aurais démarré l'enchère à ce prix la !!!!!!! MERCI." Parce que c'était déjà la troisième fois que l'on me proposait un prix inférieur à 150 euros.!!
Je présume qu'il a mal pris ma réponse et en plus je lui réponds en francais ...
Voilà, tu sais tout ! :):)
Message 8725 sur 9 796
dernière réponse

Bon... son mail comprend une "expression toute faite" (que j'ai souligné), intraduisible. Par ailleurs, je n'arrive pas à démêler sa phrase complètement. Je te le fais donc +/- littéral, tu comprendras le sens.

Pardon hé, conne. (c'est pas moi qui dit ça, hein !!! :^O)
Mettez-le alors aussi en flamand et ne hurlez donc pas dans votre mail. Ou ne vendez plus aucune balle sur eBay.

Si quelq'un peut faire mieux comme traduction, il est le bienvenu ! 😉
Notamment, pas compris ce que le "scheel" fout là.
Message 8726 sur 9 796
dernière réponse

Bon...je capte bien qu'il est un bon flamingant comme on dit 😉
Y'a pas moyen de lui répondre quelque chose à la "conne" (comme il dit 😉 ) Juste pour rire hein ?!
Merci crazy :)
Message 8727 sur 9 796
dernière réponse

"geen balle" = tu ne vendras pas un brol sur ebay...

le gars n'est manifestement pas de bonne composition...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gif

A vaincre sans barrils, on triomphe sans boire.
http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZoperationQ5fduQ5fcoeur

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 8728 sur 9 796
dernière réponse

Faut dire que la réponse de Titine était assez... musclée ! :^O
Même si je comprends son exaspération à la 3e proposition reçue. 😉
Et que ça n'excuse pas le ton de la réponse du type.
Message 8729 sur 9 796
dernière réponse

Mwouaih bon...j'avoue que j'ai peut etre répondu un peu fort mais bon...
Soit.....laissons tomber cette histoire, du moment qu'il ne vient pas gâcher mes ventes, tout va bien 🙂

Merci beaucoup en tous cas pour votre réponse rapide crazy 😉

A bientôt
Message 8730 sur 9 796
dernière réponse