DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Bonjour,

oui, la fermeture éclair et la veste sont en excellent état.
Si la veste n'est pas plus épaisse que 3 cm, ça peut se faire à 2,95.
:-)
(Je comprends donc que la veste peut être envoyée à 2,95 si le paquet est moins épais que 3 cm)
Message 9701 sur 9 796
dernière réponse

De rien, et bonne journée à vous aussi !
Message 9702 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
pouvez-vous me traduire en néerlandais :
désolée, je vends le lot en entier. Je sais que le plus intéressant ce sont les petits pots. Mais si vous voulez enchérir et que vous gagneZ l'enchère, je peux vous envoyer uniquement les petits pots ( pour le prix de l'ensemble)
Bien à vous

mERCI BCP AU TRADUCTEUR
Message 9703 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
désolée, je vends le lot en entier. Je sais que le plus intéressant ce sont les petits pots. Mais si vous voulez enchérir et que vous gagneZ l'enchère, je peux vous envoyer uniquement les petits pots ( pour le prix de l'ensemble)
Bien à vous

mERCI BCP AU TRADUCTEUR
Message 9704 sur 9 796
dernière réponse

Hallo,

Het spijt me maar ik verkoop het geheel. Ik weet dat de kleine potjes het meest aantrekkelijke zijn. Maar als U wilt bieden en U wint de bod, kan ik U ook alleen maar de kleine potjes opsturen(voor de prijs van het geheel)

Met vriendelijke groeten, Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
[Chamfort]
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9705 sur 9 796
dernière réponse

heuuu oups ...wint het bod et pas ...wint de bod Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
[Chamfort]
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9706 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
Bien à vous

mERCI BCP AU TRADUCTEUR
Message 9707 sur 9 796
dernière réponse

Sorry, maar ik verkoop het lot als één geheel.
Ik weet dat die doosjes het interessantste zijn.
Maar als u wil bieden en als u de winnende bieder bent kan ik u alléén die doosjes opsturen (tegen de prijs van het hele lot)
Met vriendelijke groeten,
Philadema
Message 9708 sur 9 796
dernière réponse

😛
nie goe genoeg?? Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
[Chamfort]
Message 9709 sur 9 796
dernière réponse

Ik hou niet van franstalige woorden er tussen te gooien als er nederlandstaligen voor bestaan; zoals bijv; interessanste:-p of in't engels sorry. Wees fier op je taal en gebruik de woorden die bestaan;-)

maar eerlijk gezegd ... Ik zou het als ik het niet neer moest schrijven ook zo gezegd hebben!!:-)

Maar werkwoorden vervoegd met U, krijgen wel een t;-)

Slaapwel allemaal:-x Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
[Chamfort]
Message 9710 sur 9 796
dernière réponse