DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Ik heb uw betaling goed ontvangen.


 


Denkt U niet dat het beter zou zijn te wachten na de bieding op de vulpen vvor dat ik iets zend?


Dit zou de verzendingkosten misschien kunnen verminderren.


MVG


 


 


traduc pour toi :


 


J'ai bien reçu votre paiement.


Ne pensez-vous pas qu'il serait mieux d'attendre après les enchères sur le stylo avant que je n'envoie qqch ?


Cela pourrait peut-être diminuer les frais d'envoi.


 


Cordialement.


 


(libre à toi de remplacer le "qqch" par l'objet vendu)


 


 

Message 9791 sur 9 796
dernière réponse

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bonjour,


Un tout grand merci gnafron016.


Bonne journée

Message 9792 sur 9 796
dernière réponse

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

de rien  (ça faisait longtemps...)  🙂

Message 9793 sur 9 796
dernière réponse

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

ahhhh Quand même encore un qui sait dire merci!! :-)super!:-D

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9794 sur 9 796
dernière réponse

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

sapincoupe
Membre eBay

ahhhh Wakati hata mmoja ambaye anajua jinsi ya kusema asante!


 


Traduction en swahili.....


 


:^O

Image and video hosting by TinyPic
Message 9795 sur 9 796
dernière réponse

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bonjour,

Pourriez-vous me traduire le texte ci-dessous en néerlandais, s'il-vous-plaît ?

 

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu votre paiement !!! et la vente est terminée depuis le 14 juillet.

Regrettez-vous votre achat ?

Si oui, rien de plus simple : j'introduis un litige pour annuler la vente,

cela me permettra de récupérer les frais d'e-bay.

Comme il y a des délais à respecter, j'introduirai le litige vendredi 9 août si je n'ai pas reçu votre virement de 52,10 euros.

Je vous rassure tout de suite, je n'ai jamais mis d'évaluation négative à qui que ce soit.

Revoici mes coordonnées (déjà envoyées 3 fois!)  :

xxxxxxxx

 

Bonne journée.

 

 

Une petite question : comment écrire un "nouveau" message. Je ne vois que "répondre".

Un grand merci d'avance

Message 9796 sur 9 796
dernière réponse