Tu as enchéri dessus, c'est un vrai Delvaux. Il y avait des photos sur lesquelles tu pouvais voir comment était le sac, et il s'agit d'une enchère sur un sac d'occasion. Qu'attendais-tu ? Un nouveau peut-être ? Dans ce cas, tu ne dois pas aller sur eBay. Et je reste sur ma position : acheté c'est acheté.
J'ai reçu un mail d'eBay dans lequel ils me font savoir que je ne suis pas en tort.
Je sais comment faire des affaires et tu peux difficilement t'attendre à ce qu'il n'y ait aucun défaut. Pour quelques détails, tu en fais un drame alors qu'il y a tant d'autres affaires et la police a bien d'autres tâches à faire. Maintenant, je voudrais que tu cesses et à l'avenir, regarde bien avant d'acheter quelque chose.
je ne dois pas non plus me plaindre quand j'achète quelque chose et qu'il y a quelque chose après, je sais que ça vient d'eBay et qu'il y a donc une chance qu'il y a quelque chose (NdT : de défectueux, etc ). Tu achètes de l'occasion, donc tu sais à quoi tu t'engages.
Bonne journée et salutations.
(Ndt : à mon avis, il a aussi un problème dans le même genre. Il a certainement acheté un clavier d'occasion sur eBay et il manque tous les caractères de ponctuation ainsi que les majuscules. Pourtant, il l'a gardé, comme on peut le constater. )