Bonjour!!!
pouvez-vous me traduire ce texte svp:
"Ces vêtements sont dans un état impeccable et de qualité. Ils sont lavés, repassés et emballés sous-vide pour préserver leur fraîcheur et les boîtes d’emballage sont neuves et pratiques.
Les articles neufs n’ont pas été lavés bien sûr.
Chaque pièce est soigneusement vérifiée : boutons, tirettes, tissus,… Tout est contrôlé !
Il s’agit d’articles neufs ou d’occasion et essentiellement des marques.
En cas de retour, il est impératif de me le faire parvenir dans les 4 jours après réception dans l’état où vous les avez reçus, les frais de renvoi sont à votre charge. Vous serez remboursé dès réception de celui-ci.
Chaque pièce est comptée, répertoriée et minutieusement inspectée. Toute utilisation abusive, perte, détérioration sera pénalisée à raison de 7,50€ par article.
N’enchérissez que si vous êtes certain de pouvoir payer dans les 7 jours ouvrables.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée."
Je sais que c'est long, mais ce sont des infos que je dois absolument préciser dans l'annonce pour ne pas avoir de problème de compréhension après les achats.
Je en remercie d'avance et vous souhaite une très belle journée!!!!
"C'est pas parceque la lumière se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
"C'est pas parceque la lumière se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"