DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Pendant que Jacoulot roupille, j'en profite pour faire les trois petites traducs!

@Syl: J'ai reçu votre payement aujourd'hui et la trousse est déjà envoyée.
@Zen: la vente ne s'est finalement pas faite, l'offre de départ doit être trouvée à 300 euros (?) à confirmer...
@J.-L.1: Cher ami, sont-ce des taches de colle ou y a t'il quelque chose de cassé? Ce n'est pas très clair sur les photos.
Bon week-end

La morale est une conception très personnelle, tout comme le sens de l'honneur ou du devoir ou du respect ou du racisme ou de la sucette, etc, etc. (pour faire plaisir à tout le monde 🙂 )
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6921 sur 9 796
dernière réponse

Pendant que Jacoulot roupille, j'en profite pour faire les trois petites traducs!
:^O

@ jessup (puisque bignounours t'a oublié...:-p) :

Vandaag heb ik 250 km gereden en ben ik voor een groot wit huis aangekomen. Dit is zeker mijn schuld. Ik had geen bevestiging van uw aanwezigheid gekregen. Blijkbaar woont U daar niet. Ik zal er niet teruggaan (te ver), maar daar het mijn schuld is ben ik bereid U enkele euro's terug te storten. Ik wacht op uw rekeningnummer. Bedankt.
MVG.

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6922 sur 9 796
dernière réponse

@ zenchan : 2ème moitié de la phrase : prix de départ erronné...devait être de 300€.

ps : Je prendrai contact ce we ( sur James ou PV :-))

Message 6923 sur 9 796
dernière réponse

Ha, ha, Jacou! 😉 Pas assez bilingue que pour faire les traduc fr -> Nl, hélàs... :O

La morale est une conception très personnelle, tout comme le sens de l'honneur ou du devoir ou du respect ou du racisme ou de la sucette, etc, etc. (pour faire plaisir à tout le monde 🙂 )
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6924 sur 9 796
dernière réponse

Merci à vous deux.
C'est une tomate que mon beau-fils a récolté:-(
Je vais lui demander s'il veut y répondre, j'ai pas tout compris à son histoire, il n'est pas du genre à mettre un bas prix pour éviter les frais E Bay.

Allez faire un tour sur les ventes pour James...13 mois

le blog de James

I'm a troll

Message 6925 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour pourriez vous me traduire ca en neerlandais

Puis je venire chercher l'objet à votre domicile

Merci d'avance 😛
Message 6926 sur 9 796
dernière réponse

@ omar :

Goedendag,

mag ik het object bij U thuis komen afhalen ?

Message 6927 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,

Hé oui c'est encore moi, pour la dernière fois j'espère ...

Merci de traduire ceci : "Je vais renoncer à cet achat, c'est beaucoup trop loin pour retourner chez vous. Je vous conseille de suivre la procèdure de litige pour récupérer vos frais de vente et je suis toujours disposée à vous dédommager de quelques euros pour vos frais de mise en vente. Merci et excellente semaine."

Un grand merci à Jacoulot pour la première traduction et un grand merci à celui ou celle qui prendra la peine de traduire celui-ci.

Message 6928 sur 9 796
dernière réponse

ik zal deze aankoop opgeven, daar het te ver is om terug te komen. Ik raad U aan het geschil in te voeren om uw kosten terug te krijgen. Ik ben steeds bereid om U een vergoeding te geven voor uw verkoopkosten. Alvast bedankt en een goede week.

Message 6929 sur 9 796
dernière réponse

oups, le 6931 c'est pour jessup...:O

Message 6930 sur 9 796
dernière réponse