DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

pas dénomination, mais communication ! désolé
Message 1161 sur 9 796
dernière réponse

merci michel pour la rapidité de la reponse
oserais je demander aussi un traduction pour la reponse lol

bonjour a vous effectivement j ai deja acheté chez vous
pour l enlevement de l appareil c est un turnhout est un peu loin de liege je prefere l evois par la poste
je vers aujourdhui la somme sur votre compte
bien a vous

encore merci pour ces traductions qui permettent au acheteurs et aux vendeurs de ne pas commetre d erreur en communiquant c est super sympa

jean louis
si un jour vous aviez besoin d une traduction en javanais je suis là 😉
Image hosted by Photobucket.com
Message 1162 sur 9 796
dernière réponse

c est un turnhout est un peu loin de liege je prefere l evois par la poste
mdr meme en francais je n arrive pas a parler correctement

il faut lire turnhout est un peu loin de liege

desolé
jean louis
Message 1163 sur 9 796
dernière réponse

@jl ( de rien 🙂 )

Hello,
ik heb inderdaad al bij u gekocht
Voor het afhalen van het apparaat is Tutnhout een beetje te ver van Luik. Ik zou liever hebben dat u het per post stuurt.
Ik stort vandaag het bedrag op uw rekening.
Beste groeten

Merci pour la proposition, j'y penserai quand j'irai acheter sur ebay.java :)
Message 1164 sur 9 796
dernière réponse

idem pour moi : pas Tutnhout ;)
Message 1165 sur 9 796
dernière réponse

pardonnons nous mutuellement michel c est dimanche lol
je pense avoir fait une betise en laissant apparaitre le numeron de compte du vendeur en entier non ???
peut on supprimer ce message pour reparer mon erreur ??
merci

jean louis
Message 1166 sur 9 796
dernière réponse

Ce n'est pas une trop grosse bêtise, il y a pire parfois, avec coordonnées complètes. Malheureusement, il n'y a pas moyen de supprimer ou modifier un message.
Message 1167 sur 9 796
dernière réponse

merci michel je ferrais plus attention la prochaine fois a mon copier coller lol
bonne journée

jean louis
Message 1168 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,

J'ai une petite traduction svp.

" Bonjour, quels sont vos frais de port, si j'achète trois cd, quels seraient les frais? Merci."

Je vous remercie vivement et en profite pour tirer mon chapeau à tous ceux qui prennent un peu de leur temps à aider les autres. Si j'avais plus de temps, en dehors de mon boulot, je le ferai surement aussi. Bravo.

Message 1169 sur 9 796
dernière réponse

Goedendag,
Hoeveel zijn de verzendingskosten ? En als ik drie CD's koopt, hoeveel zou het bedrag zijn ?
Heel bedankt bij voorbat voor uw antwoord.
Message 1170 sur 9 796
dernière réponse