DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

cpak40
Membre eBay
bedankt en smaakelijk!:^O Pak 1Er

-smiley qui siffle en levant les yeux au ciel!-
Photobucket
Message 1941 sur 9 796
dernière réponse

vtony46
Membre eBay
salut a tous qui pourrait me traduire ceci

u hebt geen pocket bike gekocht maar een lijst met adressen en links waar u zeer goedkoop een pocket bike kan kopen. Als u van de verkoop afziet, dan moet u wel zorgen dat u eBay op de hoogte brengt dat de verkoop niet doorgaat, anders moet ik nog verkoopscommisie betalen. wannes5

merci d'avance 🙂
Message 1942 sur 9 796
dernière réponse

@vtony
Vous n'avez pas acheté une "pocket bike", mais une liste avec des adresses et liens où vous pouvez en acheter une très bon marché. Si vous renoncer à la vente, alors vous devez veiller à avertir eBay que la vente ne se conclu pas, sinon je dois payer les commissions.
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 1943 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
fais ce qu il te dis en expliquant a ebay pourquoi!!! Pak 1Er

Photobucket
Message 1944 sur 9 796
dernière réponse

vtony46
Membre eBay
okay mais je suis sur ebay que depuis une semaine,je dois aller où?dans litige?
Message 1945 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
le plus simple: ouvre un sujet en expliquant ton probleme et son evolution, les gens sauront mieux t aider qu ici ou tout le monde ne lis pas...
je pense que c est dans service ici au dessus et annuler une enchere Pak 1Er

Photobucket
Message 1946 sur 9 796
dernière réponse

Michel,

encore besoin de toi mais je pense que cette fois, c'est bon...

Geachte andre,
Nogmaals excuses voor het laattijdig opsturen van uw object.
Het is vandaag aangetekend opgestuurd naar uw adres.
Message 1947 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
cher andré. encore des excuses pour la lenteur de mon envoi. il est parti aujurd hui!!

ah merde, je suis pas michel! Pak 1Er

Photobucket
Message 1948 sur 9 796
dernière réponse

merci Ta Sainteté... mais voilà que tu te prends pour Michel... Pape n'est plus suffisant ?

A propos, Old m'a dit que tu avais voulu lui faire le coup de la Savonette Miraculeuse de Lourdes mais que tu avais glissé dessus ! ! !
Message 1949 sur 9 796
dernière réponse

envoyé par recommandé !

OUF !!!
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 1950 sur 9 796
dernière réponse