DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

comme tu dis Michel... ouf ! ! !
Message 1951 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
ouf = oef en neerlandais

de rien Pak 1Er

-smiley qui siffle en levant les yeux au ciel!-
Photobucket
Message 1952 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour bonjour...

Hallo kan je je rekening nr op sturen zodat ik het bedrag van 39.5 euro op je rekening kan zetten. Dat overige bedrag dat hier nog steeds vermeld staat heb al gestort op 15/6 samen met een ander object dat ik toen heb aangekocht bij jou was samen iets van een 71 euro. Bij deze laat ik je weten dat ik nog niets van deze objecten heb ontvangen. Groeten Hans

Message 1953 sur 9 796
dernière réponse

et un dans l'autre sens ...

ATTENTION!!! Les vacances sont proches!!! Exceptionnellement, tous les paiements devront être faits dans les 3 jours...
N'enchérissez que si vous pouvez respecter cette condition!!!

Merci merci!!!

Message 1954 sur 9 796
dernière réponse

je prends
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 1955 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour bonjour...

Hallo kan je je rekening nr op sturen zodat ik het bedrag van 39.5 euro op je rekening kan zetten. Dat overige bedrag dat hier nog steeds vermeld staat heb al gestort op 15/6 samen met een ander object dat ik toen heb aangekocht bij jou was samen iets van een 71 euro. Bij deze laat ik je weten dat ik nog niets van deze objecten heb ontvangen. Groeten Hans

Bonjour,
puis avoir ton numéro de compte afin de te verser 39,50 €. Le montant supplémentaire qui est toujours indiqué ici, je l'ai déjà versé le 15/6 avec un autre objet que je t'avais acheté, le tout était d'environ 71 €
Par la présente, je te fais savoir que je n'ai encore rien reçu de ces objets. Salutations. Hans
Message 1956 sur 9 796
dernière réponse

ATTENTION!!! Les vacances sont proches!!! Exceptionnellement, tous les paiements devront être faits dans les 3 jours...
N'enchérissez que si vous pouvez respecter cette condition

OPGEPAST : De vakanties zijn er bijna !!!
Uitzonderlijk, moeten al de betalingen in de drie dagen uitgevoerd worden.
Bid alleen maar als u aan deze kondities kunt voldoen.
Message 1957 sur 9 796
dernière réponse

Merci merci!!! bonne soirée à toi Michel!

Message 1958 sur 9 796
dernière réponse

De rien, de rien. Bonne soirée à toi aussi 🙂 Et déjà bonnes vacances ( ca en sera pour nous aussi du coup ! :^O :^O :^O )
Message 1959 sur 9 796
dernière réponse

Tu l'as dit !!!! :^O Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 1960 sur 9 796
dernière réponse