DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Bonsoir, les traductrices ;)
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 2151 sur 9 796
dernière réponse

Hello Michel (xls bien reçu).
Message 2152 sur 9 796
dernière réponse

Salut Michel et Crazy ! Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 2153 sur 9 796
dernière réponse

Tu ne sais pas me répondre là-bas, toi, des fois ??
http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=300007203&tstart=0
Message 2154 sur 9 796
dernière réponse

Salut Casse !!
Message 2155 sur 9 796
dernière réponse

Ooh merci Crazyb et cassebonbon, vous êtes très sympathique...:-D
Message 2156 sur 9 796
dernière réponse

Prends la traduction de Cassebonbon, Brigitte. La tournure est moins "sèche". 😉
Message 2157 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour une petite traduction svp

Q : Hallo Cats Kunnen wij in het Nederlands corresponderen?daar ik het alleen hier mee het beste kan.{zakelijk}Een betaling enkel via aangetekend post of Iban via andere rekenings Naam Groetjes >Stef<

Merci beaucoup d'avance chez catsimkhttp://stores.befr.ebay.be/id=124761165?ssPageName=ME:F:ST
catsimk
Message 2158 sur 9 796
dernière réponse

désoler pour la pub, c'est pas ça que je voulais faire :-( catsimk
catsimk
Message 2159 sur 9 796
dernière réponse

@Cat ( scorpion aussi ? Bienvenue au club ! )

Bonjour Cats. Pouvons nous correspondre en néerlandais ? Car ici, je ne sais faire qu'avec le meilleur (business ?) Un paiement uniquement par poste recommandée ou alors via IBAN avec l'autre compte. Salutations. Stef

Remarques perso :

Si j'ai bien compris, son français serait uniquement dans le vocabulaire "affaire". Enfin, tu peux continuer ainsi, en passer par ici pour les traduction, et proposer le paiement par IBAN/BIC
A+
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 2160 sur 9 796
dernière réponse