DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

I Scuderia

Lis mes commentaires avant 😉

Pour lui ! c'est hallucinant comme certaiens personnes font perdre temps et argent ...
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 2201 sur 9 796
dernière réponse

en effet j'avais pas fait attention que c'était toi qui avait mis le commentaire des profils 0 désolé 🙂

sinon c'est clair que c'est ennyeux! que ça soit pour 1, 5, 100€ c'est la même chose pour moi je trouve, tu t'engage a acheter tu achete... ou alors tu passe ton chemin et tu laisse quelqu'un d'autre l'acheter... enfin j'espère que ça se terinera mieux que ça a commencé, en tout cas il a l'air de se réveiller :-)
Message 2202 sur 9 796
dernière réponse

Il paiera il se fait juste énormément tirer l'oreille

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 2203 sur 9 796
dernière réponse

tant que j'y suis, je vais lui répondre ^^ j'avais oublié la traduction 😉

----
voici mon n° de compte:00----. j'espère que tout ceci se terminera bien

merci d'avance
Message 2204 sur 9 796
dernière réponse

Ik geef u mijn rekenningnummer door :
Met de hoop dat alles goed komt.

:-x

Message 2205 sur 9 796
dernière réponse

merci :-x
Message 2206 sur 9 796
dernière réponse

Uppppppppppppppppp

Message 2207 sur 9 796
dernière réponse

Bon on y va alors!!! zigpuce1
zigpuce1
Message 2208 sur 9 796
dernière réponse

Vas-y .... :^O Image hosted by Photobucket.com
Message 2209 sur 9 796
dernière réponse

On est toutes ouies :^O

Message 2210 sur 9 796
dernière réponse