DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Salut tous le monde , y aurait-il une bonne âme ce matin pour me traduire ceci SVP :
De transactie moet binnen veertien dagen na afloop van de aanbieding zijn voltooid. Ik neem na afloop van de aanbieding contact met je op om de betaling te regelen. Neem contact met me op als je na drie dagen nog niets van me hebt gehoord.Merci. Et en même temps je voudrais demander son N° de compte banquaire à cette brave petite damme . Merci d'avence. zigpuce1
zigpuce1
Message 2251 sur 9 796
dernière réponse

@zigpuce
1)
La transaction doit être terminée dans les deux semaines qui suivent la fin de l'enchère.
Je vous contacte dès la fin de l'enchère pour régler les modalités de paiement. Prenez contact avec moi si vous n'avez pas eu de mes nouvelles dans les trois jours.

2)
Hallo,
mag ik uw rekening nummer hebben om u te betalen ? Dank u.
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 2252 sur 9 796
dernière réponse

JE ne voudrais pas abuser mais j'ai encore!!! une petite traduct a faire!

Bonjour, Pour pouvoir faire le virement banquaire j'ai besoin de votre N° de compte IBAN et du BIC/SWIFT Merci. zigpuce1
zigpuce1
Message 2253 sur 9 796
dernière réponse

Michel aparament tu est toujour là quand il faut c'est super merci encore. zigpuce1
zigpuce1
Message 2254 sur 9 796
dernière réponse

Merci crazy 🙂
Je voudrais lui répondre ceci (sans le vexer) "Voici mon numéro de compte. Pour info toutes les coordonnées bancaires peuvent être consultées via le lien virement express qui apparaît en orange au bas de la page indiquant le montant total à payer. Merci". Jempyramide
Jempyramide
Message 2255 sur 9 796
dernière réponse

@zigpuce
ben, et comme je suis toujours là .... je continue sur la lancée

Hallo,
om u te betalen, heb ik uw IBAN rekening et BIC/SWIFT code nodig. Dank u.
Message 2256 sur 9 796
dernière réponse

oops ... pas et BIC mais en BIC
Message 2257 sur 9 796
dernière réponse

Je crois qu je vais mieux apprendre le néerlandais par ici que je ne l'ai appris à l'école ,encore merci à toi Michel. à+ . zigpuce1
zigpuce1
Message 2258 sur 9 796
dernière réponse

Voici mon numéro de compte. Pour info toutes les coordonnées bancaires peuvent être consultées via le lien virement express qui apparaît en orange au bas de la page indiquant le montant total à payer. Merci

Hier is mijn rekening nummer xxx-xxxxxxx-xx
Voor uw informatie zijn de betalinggegevens beschikbaar aan het einde van de mail met het te betalen totaalbedrag, als u op "Overschrijving Xpress" duwt ( in oranje ). Dank u
Message 2259 sur 9 796
dernière réponse

Merci Michel:8} Jempyramide
Jempyramide
Message 2260 sur 9 796
dernière réponse