DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Bonsoir et un tout grand merçi a Kringes.
Je vais vite envoyer le mail avant que ce cher ebayeur ne fasse un malaise.
a+++
Message 2371 sur 9 796
dernière réponse

Héhé Mamaco

Super !!!! les petits sont enchantés, faut dire que j'ai de terribles petits lecteurs içi 😉
Hello Kringes l'intérimaire de la traduction :^O, bisous Michel si tu passes par içi
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 2372 sur 9 796
dernière réponse

kringes
Membre eBay
salut mynerva ,faut bien que qq un le fasse!;-)
Photobucket
Canis meus id comedit
Message 2373 sur 9 796
dernière réponse

kringes
Membre eBay
de toute facon y a pas de kamoulox :_|
Photobucket
Canis meus id comedit
Message 2374 sur 9 796
dernière réponse

kringes
Membre eBay
je me demande comment on traduit kamoulox , tien?
Photobucket
Canis meus id comedit
Message 2375 sur 9 796
dernière réponse

Hello !
Merci pour l'intérim, Kringes.
Salut Mynervah.

Désolé Mamaco, j'ai vu le message, je pensais le traduire après avoir déjeuné et .... j'ai oublié :(
Je fonds dans la bouche, pas dans la main !
Message 2376 sur 9 796
dernière réponse

kringes
Membre eBay
et tu te reveille maintenant , tu n arriveras plus a dormire cette nuit!:8}
Photobucket
Canis meus id comedit
Message 2377 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour , j'aurais besoin d'une petite traduction svp.
Et de nouveau, merçi d'avance
ok ik ben de vriend, mijn vriendin is 2 maanden op vakantie ,we zijn wel nederlandstaalig ,wat moeten we doen ,welk nm moeten we het bedrag storten
Message 2378 sur 9 796
dernière réponse

@matheo
Je suis l'ami. Mon amie est en vacances durant deux mois. Nous sommes bien néerlandophones. Que devons nous faire ? Sur quel numéro devons nous verser le montant ?
Je fonds dans la bouche, pas dans la main !
Message 2379 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,je voudrais la traduction de ceci en réponse.
Bonjour, il vous suffit de verser le montant de 10,50€ sur le compte n°...-.......-.. avec le n° de votre achat.
Sans nouvelle de versement d'ici le 3 août, je dépose un litige pour objet impayé auprès d'ebay.
Merçi
Message 2380 sur 9 796
dernière réponse