ik verkoop hier na jarenlang plezier mijn zogenaamde "badkuip". de wagen staat nu ongeveer 3 jaar stil en de motor is er uit.er is geen motor bij de wagen. verder is de wagen helemaal compleet en zoals op de foto's afgebeeld. de bodem is wat roestig maar niet doorgerot en op de carrosserie is hier en daar een roestpokje en een deukje, maar kan zo gebruikt worden. let wel, dit is geen originele cabrio, maar een afgezaagde berline. er werden wel de nodige verstevigingen aangebracht. na een grondige poetsbeurt, en de plaatsing van een motor kan je er deze zomer nog van genieten!!! bieden maar....
Je vends ici, après des années de plaisir, ma "baignoire" ainsi qu'on l'appelle (je sais pas à quoi cela correspond en français?)
La voiture ne roule plus depuis trois ans environ et le moteur est tiré. Il n'y a plus de moteur avec la voiture. A part cela, la voiture est tout à fait complète et comme visible sur les photos. le fonds est un peu rouillé mais pas (troué?), et sur la carrosserie il y a çà et là une petite marque de rouille et une petite bosse, mais cela peut être utilisé comme cela. Faites bien attention, ce n'est pas un cabrio original, mais une berline "sciée". Il a bien été apporté les (renforcements?) nécessaires. Après un bon nettoyage à fond et le placement d'un moteur, vous pourrez en profiter cet été encore!!! Enchérissez donc!
Voilà! ;-)