La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Pourriez vous m'aider pour ceci svp , je ne comprend pas tout 😞
Ik heb u al 2 mails via ebay gezonden me de afhandling.
De afhandelingsmails zend ik altijd nadat de veilingen zijn afgelopen.
Bij uw vorige vraag heb ik die mail nogmaals eens gezonden.
Hier komt hij nog eens.
Best eens uw ongewenste mails nakijken in uw mailadres
Je vous ai déjà envoyé, via eBay, deux mails avec les instructions.
Les mails d'instructions sont toujours envoyés à la fin des enchères.
Lors de votre précédente quesion, je vous ai à nouveau envoyé ces mails.
Le voici encore une fois.
Il faudrait pour bien faire regarder dans votre courrier indésirable au niveau de votre mail.
Si ce n'est pas trop abuser, comment puis je lui dire que ma boite mail ne sert que pour e bay et qu'il n'y a pas d anti spam, tout en le remercient pour sa réponse?
@devilyse
Dank u wel voor uw antwoord.
Ik gebruik dit email uitzonderlijk voor eBay. Daar zit geen filter in, maar er was waarschijnlijk een probleem bij mij of met mijn mail. Nog eens bedankt voor uw antwoord en uw geduld.
Beste groeten
ce qui est :
merci pour votre réponse. J'utilise ce mail exclusivement pour eBay. Il n'y a pas de filtre dedans, mais il y a manifestement eu un problème de mail chez moi ou dans mon mail. Encore merci pour votre réponse et votre patience. Meilleures salutations