DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Bonjour... encore du boulot...

Je préfère remettre une annonce en achat immédiat pour le XXL. Je la mettrai ce soir...

Merci. Image hosted by Photobucket.com

Message 2851 sur 9 796
dernière réponse

pfffffffffffff :^O

Voor het XXL, plaats ik liever een advertentie met het optie "nu kopen". Ik zal het vanavond op eBay plaatsen.
hi hi, ça chatouille. Enlevez votre souris de là !
Message 2852 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir,

il avait longtemps que j'ai besoin de vous.

voici la traduction:
hallo, wat is de lengte van de mouwen en de breedte gemeten van oksel naar oksel
groetjes

merci et bonne soirée
Sylvie:-x
Message 2853 sur 9 796
dernière réponse

@sylvie

Salut,
quelle est la longueur des manches. Et la largeur mesurée d'aisselle à aisselle.
Salutations
Message 2854 sur 9 796
dernière réponse

Ah oui, j'oubliais : elle n'a pas précisé s'il fallait les raser avec de mesurer ! :^O
Message 2855 sur 9 796
dernière réponse

.... avant de mesurer
Message 2856 sur 9 796
dernière réponse

Beste vrienden,

belofte maakt schuld!!!!
vandaag is het 10 september en ik heb beloofd een naam te kiezen voor mijn babyke!!!!!

er werd heel wat voorgesteld daarvoor ook dank maar na controle op de site van dns bleek dat veel namen die ik goed vond reeds geregistreerd waren.

daardoor diende ik uit te kijken naar een alternatieve naam. Die heb ik dan ook gevonden maar die stond niet in jullie lijstje.

Weet ook dat er aan mijn klein wedstrijdje een cadeautje vasthing , wel belofte maakt dan ook schuld en daarom heb ik een ander voorstel!!!

Oortjes goed open .....

Alle bestellingen geplaatst op 1 oktober 2005 tussen 8u00 en 12u00 via onze site worden gratis uitgevoerd!

Is dit geen mooie tegenprestatie van mij????

Momenteel wordt er aan de site en het logo gewerkt en ik geef een seintje als jullie onze site kunnen bezoeken. Na ontvangst van de registratie via dns wordt de naam ook aan jullie bekendgemaakt.

Zo kan ik er de spanning voor jullie ook nog wat inhouden hé ...

Weet alvast dat ik niet kan wachten om er in te vliegen en dat ik hoop dat op 1 oktober de bestellingskes dan ook massaal binnenkomen!

Groetjes Inge

Avec ce lettre je veut vous demander de traduire ce document pour moi si c'est possible

MERCI
Message 2857 sur 9 796
dernière réponse

je prends
Message 2858 sur 9 796
dernière réponse

Chers amis,
Chose promise, chose due ! ! ! ! Nous sommes le 10 septembre et j'ai promis de choisir un nom pour mon mon babyke ! ! ! ! ! Beaucoup ont été proposés et je vous remercie, mais après contrôle sur le site de dns, il est apparu que beaucoup de noms de domaines étaient déjà enregistrées. J'ai dû me tourner vers un nom alternatif. J'ai trouvé celui-ci, mais il n'est pas dans votre liste.

Le petit cadeau promis pour mon concours ne peux donc pas être remis. Mais chose promise, chose due et c'est pour cette raison que j'ai une autre proposition ! ! ! Ouvrez bien vos oreilles !!
Toutes commandes passées le 1er octobre 2005 entre 8h00 et 12h00 via notre site sont gratuites ! N'est-ce pas une belle contrepartie ? ? ? ?

Actuellement nous travaillons au site et au logo et je vous ferai signe quand vous pourrez le visiter. Après la réception de l'enregistrementdu nom via dns, je vous le communiquerez.

Sachez que je ne peux pas attendre pour y voler (expression toute faite, je ne connais pas la traduction???) et j'espère qu'il y aura des commandes massives le 1er octobre !

Salutations. Inge

Pourquoi les mêmes égards que l'on se croit dus lorsqu'un grand les refuse,
semblent-ils une grâce lorsqu'il les accorde ?
Jean-Benjamin de LABORDE
Message 2859 sur 9 796
dernière réponse

@inge

Chers amis,
Chose promise, chose due.
Aujourd’hui, nous sommes le 10 septembre (16 ???) et j’avais promis de choisir le nom pour mon bébé.

J’ai reçu beaucoup de propositions à ce sujet et je vous en remercie. Mais après avoir contrôlé sur le site DNS, il s’est avéré que la plupart des noms qui me plaisaient avaient déjà été enregistrés.

J’ai donc dû chercher un autre nom. Je l’ai trouvé, mais il n’était pas dans la liste de vos propositions.

Je sais que je vous avais promis un cadeau à la personne qui trouvait le nom, et là aussi, chose promise, chose due. Mais j’ai une autre proposition de cadeau.

Ouvrez bien vos oreilles ( ou vos yeux, dans ce cas-ci )

Toutes les commandes passés le premier octobre 2005 entre 08h00 et 12h00, via notre site seront exécutées gratuitement.

N’est-ce pas une belle compensation de ma part ?

Pour l’instant, on travaille encore au site et au logo, mais je vous fais signe dès que vous pouvez visiter le site.
Dès que nous recevrons la confirmation de l’enregistrement du nom du site, ce nom vous sera communiqué.
Ainsi, on garde encore un peu de suspense.

Soyez certains que je suis aussi très impatiente de pouvoir démarrer, et j’espère donc que les commandes arriveront en masse le premier octobre.

Meilleures salutations,

Inge
Message 2860 sur 9 796
dernière réponse