DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@scud
Hallo,
is het mogelijk om andere foto's te zien ?
Vooral een van de koffer met sono, een van het binnenste van de wagen en een met de velgen.
Dank u.
Message 3071 sur 9 796
dernière réponse

encore merci mich ;-)
Message 3072 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir à tous, pourriez vous me traduire ce texte SVP,
j'ai un enchériseur Hollandais qui me pose une question, et je voudrais répondre mais ??? Merci Tonton

Ik woon in Nederland, mijn moeder woont in Belgie. Wanneer ik de koper zou zijn, mag ik dan mijn moeder haar adres opgeven om het naar te versturen ?
;-)
Message 3073 sur 9 796
dernière réponse

@tonton
J'habite aux Pays-Bas, ma mère habite en Belgique
Si je devais remporter l'enchère, puis-je vous donner l'adresse de ma mère pour lui envoyer l'objet ?
Message 3074 sur 9 796
dernière réponse

@ Michel, merci pour t'on dévouement journalié Tonton:^O
Message 3075 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour à tous

Q : beste, welke zijn de afmetingen en wat is het materiaal. Heeft het een ruggesteun?

Merci d'avance
Message 3076 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
Quelles sont les dimensions et quel est le materiel ?
A-t-il (elle) un soutien-dos ?

(soutien-dos = traduction littérale, faut voir dans le contexte; et vu que je ne sais pas de quoi on parle... ;-))

Pourquoi les mêmes égards que l'on se croit dus lorsqu'un grand les refuse,
semblent-ils une grâce lorsqu'il les accorde ?
Jean-Benjamin de LABORDE
Message 3077 sur 9 796
dernière réponse

c'est un truc pour danser le slow ?
Message 3078 sur 9 796
dernière réponse

Sérieusement : ça peut signifier dossier, dans le cas de meubles, mais comme dit Madame Crazy, faut savoir de quoi on parle.
Message 3079 sur 9 796
dernière réponse

navez5
Membre eBay
une traduction svp
aanvullende gegevens : hala ih heb het reeds verzonden maar is terug gekomenen daar ik 7 dagen in frankriyk ben geweest.
zie ih het nu pas maar ik vertuur het nu onmidilijk ik had er geen nr opstaan groetjes sory.
merci qui pourais me traduire en francais ce message wil be shipped early next week merci navez5
qui pourais me traduire en francais ce message wil be shipped early next week merci navez5
Message 3080 sur 9 796
dernière réponse