DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Bonjour, Marie :)
Message 3821 sur 9 796
dernière réponse

Ahahah je le savais !
TOUJOURS marquer "je prends" sinon Michel est avant !
:^O

Message 3822 sur 9 796
dernière réponse

Hummmm Deux amours que vous êtes 🙂

Alors une réponse du style,

Cher David,

N'ayez crainte pour le parfait emballage que je vous prépare. Votre objet ne peut vous arriver qu'en parfait état.

Mes coordonnées bancaires sont .....

A très bientôt.

Sonia
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 3823 sur 9 796
dernière réponse

Ne vous battez pas hein? :)
Message 3824 sur 9 796
dernière réponse

Geachte David,
u hoeft u geen zorgen te maken, het zal heel goed verpakt zijn. Uw objet zal in perfekte staat aankomen.
Mijn bankgegevens zijn : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tot ziens,
Sonia
Message 3825 sur 9 796
dernière réponse

Non, non, on est sage ;)
Message 3826 sur 9 796
dernière réponse

hummm merci les Sages :)
Message 3827 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,je viens de recevoir un message indéchifrable d'un acheteur,jugez vous meme.
salut, le vase ont parvenu dans bien mille brins me eux tu renvoyer si tu ne veus à la boîte extérieur il y a rien à voir ce que maintenant ?? volontiers un antwoordje Godelieve
l'acheteur habite tongre,serait il possible de me faire un message lui demandant d'envoyer un mail en flamand pour que je puisse le faire traduire et comprendre.
merci L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 3828 sur 9 796
dernière réponse

WOWWWWWWWW Joli :^O
On dirait que son vase est cassé et qu'elle veut le renvoyer, mais on va lui demander de confirmer ça en flamand.

Mevrouw,
zou het mogelijk zijn om me uw laatste bericht in het nederlands te sturen ? Ik zal het door iemand laten vertalen, dat zal beter zijn dan een automatisch vertaler te gebruiken.
Dank u en beste groeten.
Message 3829 sur 9 796
dernière réponse

merci michel,j'envois et j'attend la réponse L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 3830 sur 9 796
dernière réponse