DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

BONJOURS pouvez vous m'aider? voici le texte a traduire.
Ik koop dat alles vlotjes gaat,want het is de eerste keer dat ik iets verkoop op ebay.DE bank waarbij ik ben is reuze,maar nogal traag als het op verwerkingen van gegevens aankomt,dus geen paniek,die handtas is gereserveerd voor you!Veel geluk ermee en beste groetjes.merci
Message 4531 sur 9 796
dernière réponse

@nathalie
J'espère que tout se passera bien, car c'est la première fois que je vends quelque chose sur eBay. Ma banque est énorme, mais assez lente pour le traitement des données. Donc pas de panique : le sac à main vous est réservé. Bonne chance et meilleures salutations.
Message 4532 sur 9 796
dernière réponse

MERCI pour ton aide
Message 4533 sur 9 796
dernière réponse

@michel : ik koop of ik hoop ???? Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 4534 sur 9 796
dernière réponse

@cbb
Hello 😉

Oui, il y avait bien "Koop", mais vu le reste de la phrase, ça ne donnait rien ... donc, j'en ai conclu à une erreur et qu'il a voulu mettre "Hoop".
Sinon, avec K, tu arrives à quelque chose ?
Message 4535 sur 9 796
dernière réponse

un petite traduction svo merci 😉
hallo

Ik zal morgen eens navraag doen.Anders betaal ik het bedrag terug want das nie normaal dat jij het nog niet hebt ontvangen.

mvg erlinda "on est responsable de la gueule qu'on fait pas de celle qu'on a"
"on est responsable de la gueule qu'on fait pas de celle qu'on a"
Message 4536 sur 9 796
dernière réponse

@juanito
Je vais m'informer demain. Sinon, je vous rembourserai le montant car ce n'est pas normal que vous n'ayez encore rien reçu.
Message 4537 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour!J'ai un petit problème de traduction,pouvez-vous éclairer ma lanterne?Mercibeste,u pakje is verzonden,zodra u pakje is aangekomen en aan je verwachtingen voldoen,zou u dan feedbach over mij willen geven?dan krijgt u er ook ééntje van mij!!!is er iets niet goed,laat het mij dan even weten via een mailtje.als u me een neutrale of negatieve laat zonder te mailen,ontvang u zelfde daartegen beste dank groetjes brigitte4691 Image hosting by Photobucket

Photobucket

"S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie." Oscar Wilde

Message 4538 sur 9 796
dernière réponse

@noli
Elle dit que ton paquet est envoyé et te demander de lui laisser une évaluation dès qu'il arrive, s'il répond à tes attentes. Et elle fera de même.
Si ça ne convient pas, il vaut mieux lui envoyer un mail, car si elle reçoit une négative ou neutre, elle fera de même aussi !
Message 4539 sur 9 796
dernière réponse

😮 Bin v'la aut' chose,tiens!:^O
Elle crois que je suis nouvelle?
Un grand merci,Michel et bonne journée! Image hosting by Photobucket

Photobucket

"S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie." Oscar Wilde

Message 4540 sur 9 796
dernière réponse