DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Un grand merci et bonne soiree:-x
Message 5441 sur 9 796
dernière réponse

Une petite traduc SVP???

les frais d'envoi de 3,20 euros sont pour la belgique uniquement!!!Pour les pays-bas les frais s'élèvent à 7,80 euros.Auriez vous la gentillesse d'envoyer les 3,60 euros manquants par paypal SVP.merci et bonne fin de journée.

Merci d'avance au traducteur(trice):-x
Message 5442 sur 9 796
dernière réponse

les frais d'envoi de 3,20 euros sont pour la belgique uniquement!!!Pour les pays-bas les frais s'élèvent à 7,80 euros.Auriez vous la gentillesse d'envoyer les 3,60 euros manquants par paypal SVP.merci et bonne fin de journée.

De 3,20 € verzendingskosten zijn uitsluitend voor Belgie. Voor Nederland is het 7,80 €.
Gelieve me de missende 4,60 € op mijn PayPal te betalen.
Dank u en nog een prettige avond.

7,80
-3,20
-----
4,60

Tu me dois un euro, Sun ;)
Message 5443 sur 9 796
dernière réponse

Voilà michel)))))))))))On est quitte:^O

Merci pour la traduc:-x
Message 5444 sur 9 796
dernière réponse

yzamine
Membre eBay
Bonjour,j'ai besoin que l'on me traduise ceci en néerlandais:
"Bonjour,je vous envoie ce mail,car cela fera bientôt 3 semaines que vous m'avez acheté la machine à écrire,et je n'ai toujours pas reçu votre paiement.Normalement le règlement d'e-bay prévoit un litige après 15 jours,je vous demande donc,pour ne pas en arriver là,de bien vouloir effectuer le paiement dès que possible.Je veux bien être patiente,mais comprenez aussi que je ne peux pas attendre des mois,car je paie une commission à e-bay,et sur les 9,99€ de prix de vente,il ne me reste pas grand chose!Merci de votre compréhension,j'attends de vos nouvelles.Cordialement."
Merci au traducteur,mais quel bazar pour une somme si dérisoire!!!;-)
Message 5445 sur 9 796
dernière réponse

Goedendag

Ik stuur u een mail omdat het schrijfmachien, dat u bijna drie weken geleden gekocht heeft, nog niet betaald is.
Volgens de eBay regels zou men, na twee weken, een geschil moeten openen. Ik zou dit graag niet moeten doen en ik vraag u dus om zo vlug mogelijk te betalen.
Ik wil wel geduldig zijn maar ik kan geen maanden wachten. Ik betaal een commissie aan eBay en er blijft me niet veel over van die 9,99 €.
Ik dank u voor uw begrip en ik hoop vlug iets van u te lezen.
Beste groeten.

Et à un euro la traduction, il ne va bientôt plus rien rester du tout ;)
Message 5446 sur 9 796
dernière réponse

be_tnt
Membre eBay
Hoihoi, gewonnene ! Dit weekend wordt het bedrag op uw rekening overgemaakt.

Merci d'avance!!
Message 5447 sur 9 796
dernière réponse

@be_tnt
l'argent sera versé ce w-e sur ton compte
Message 5448 sur 9 796
dernière réponse

yzamine
Membre eBay
:^O..Merci de m'encourager,Michel!!!:^O