La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
bonjour,
merci pour la traduction . c'est très sympa de votre part .
j'ai encore besoin d'une autre traduction en français SVP :
We hebben zojuist geprobeerd de fax door te sturen (via een kennis die een fax heeft)
Dit lukt ons dus niet, ofwel wordt er op genomen en zegt de mevr. dat ze van niks op de hoogte is en dat haar nummer XXX is,
In elk geval er is niks die overschakelt naar fax.
Wil je het nummer nog even controleren of je faxapparaat aanleggen.
Laat ons weten wanneer het kan doorgefaxt worden dan bellen wij onze kennis op om dit te doen.
@pierre
Nous venons d'essayer d'envoyer le fax ( via une connaissance qui en a un )
Ca ne marche pas, soit on décroche et une dame dit qu'elle n'est pas au courant et que son numéro est xxx
Pouvez vous vérifier le numéro ou votre appareil fax ?
Faites nous savoir quand on peut faxer, nous appellerons alors notre ami pour qu'il le fasse
salutations
bonjour,
vous avez fait une erreur . le numéro de fax est XXX .
vous pouvez faire le fax aujourd'hui .
j'attends donc de vous relire .
très bon week end .
@isa
Goedendag,
ik heb uw snelkoker gekocht.
Ik zal het toch bij u komen afhalen.
Kunt u me uw naam en adres doormailen, en ook een telefoonnummer waar ik u kan berijken als ik verloren ben ?
Ik denk dat u akkoord gaat als ik u ter plaatse betaal ?