DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

qui peut m'aider a traduire le texte suivant?j'attend depuis 15 jours le paiement d'un objet! et voici la reponse de l'acheteur. Volgens mijn moet het geld al op julie bank rekeningzijn, 50 euro voor maar als heterniet op staat ,is er verkeerd gegaan. kontrole achtermaam, woonplaats,iban en bic nummer op niew geven aub voor kontrollenen. d'avance merci
Message 5821 sur 9 796
dernière réponse

@zabeile
Selon moi, l'argent devrait déjà être sur votre compte. 50 euros.
Mais si ce n'est pas dessus, c'est qu'il y a eu un problème. Transmettez moi à nouveau vos nom, adresse, iban et bic pour que je puisse contrôler.
Message 5822 sur 9 796
dernière réponse

ethanaelle (367 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-08-06 22:01 CEST 5820 of 5824
bonjour qui pourrai me traduire ceci?Kan jij de voorkant of the achterkant onderscheiden?? Ikke ni

merci

jacoulot (115 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-08-06 23:23 CEST 5821 of 5824
ethanaelle :

pouvez-vous séparer le côté avant ou le côté arrière ? Moi pas.(ss-entendu : je n'y arrive pas....je suppose)

Je dirais plutôt :
Est-ce que toi faire la différence entre le côté avant et le côté arrière. Moi pas. ( onderscheiden = différencier, discerner )
Message 5823 sur 9 796
dernière réponse

MERCI
Message 5824 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,

voici ce que le vendeur me répond : inderdoad 50 euros voor de 60 verzending zit ik al rap tegen de 30 ?

pourriez vous me traduire svp ?
est ce qu'il me propose d'en acheter 30 ? si c le cas pourriez vous me traduire la réponse suivante : oui je veux bien en acheter 30 au prix de 25 euros et dans ce cas, à combien se montent les frais de livraison ?

ENCORE MERCI!!
Message 5825 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,
voici une réponse d'un vendeur

inderdoad 50 euros voor de 60.
verzending zit ik al rap tegen de 30 ?

si il me propose d'en prendre 30 ? pourriez vous me traduire aussi ma réponse :

je veux bien prendre les 30 pour 25 euros mais quel est le prix pour la livraison ?

UN GRAND MERCI
Message 5826 sur 9 796
dernière réponse

non, je pense qu'il te dit qu'avec la livraison, il en arrive vite à +/- 30€ Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5827 sur 9 796
dernière réponse

je suppose que c'est sa réponse à ta question du post 5799... Image hosting by Photobucket
Message 5828 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir,
oui c bien sa réponse à ce mail

donc il veut dire que cela ferait 30 euros de frais de livraison ?
merci
Message 5829 sur 9 796
dernière réponse

c'est comme cela que je le comprends. Image hosting by Photobucket
Message 5830 sur 9 796
dernière réponse