DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

jeanlouis : est-ce l'appareil qui coulisse (difficile sans contexte, mais peut-être que cela te suffira.)

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6401 sur 9 796
dernière réponse

bonjour, j'ai demander une traduction le 16 mais j'ai pas eu de reponse:-pes que ses bien du neerlandais ?:|merci beaucoup et bonne soirée
Message 6402 sur 9 796
dernière réponse

Merci à toi Jacoulot
bon Dimanche :-) Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 6403 sur 9 796
dernière réponse

merci Michel ( avec un peu de retard) et bon dimanche!
Miss
Message 6404 sur 9 796
dernière réponse

:-)Bonjour à tout le monde!
Un petit coup de main pour une traduc? Voici:
"Cher Monsieur,
Je vous remercie encore pour votre achat! (pont Duplo). Je constate que le dossier est toujours ouvert! Puis-je vous demander de bien vouloir faire l'évaluation de cette transaction afin de pouvoir fermer ce dossier? L'évaluation est la dernière étape dans une transaction eBay et cela ne vous prendra que quelques minutes! Je vous souhaite un bon dimanche. Bien cordialement."

Merci aux traducteurs et bon dimanche à vous!!! Les ventes au profit de James

« Ton prochain est ton autre toi-même, habitant derrière un nom. Par la compréhension toutes les murailles s’écrouleront. »
Khalil Gibran
Message 6405 sur 9 796
dernière réponse

:-)Rectification: Marie esr revenue donc plus de gif !!! Les ventes au profit de James

« Ton prochain est ton autre toi-même, habitant derrière un nom. Par la compréhension toutes les murailles s’écrouleront. »
Khalil Gibran
Message 6406 sur 9 796
dernière réponse

@Mimoza. Le texte est bien en Néerlandais mais comporte trop de termes spécifiques pour que je puisse t'en faire une traduction exhaustive. En gros, il te propose de construire un autre lit (pour ne pas priver ses enfants du leur!!!). Il est de construction solide et supporte les jeux d'enfants, entièrement démontable, il peut être assemblé de deux autres manières: avec le lit inférieur à angle droit vers la gauche ou la droite par rapport au lit supérieur. Il faut une grande chambre, le lit faisant 3'70 mètres! La sécurité des enfants n'a pas été oubliée: angles arrondis, échelle à marches profondes et prévu pour éviter les chutes nocturnes. Beaucoup d'accessoires sont prévus: petits volets ou rideaux, toboggan, échelle de corde ou tiroirs à jouets...
Tu peux lui adresser un message si tu as des souhaits particuliers.
Bon, tout n'y est pas, mais je pense que les points les plus important y sont. J'espère avoir pu t'aider à voir plus clair dans cette annonce. ;-)

Prof Ircane 🙂

Un modo? Pourquoi faire?
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6407 sur 9 796
dernière réponse

Hello tout les valeureux traducteurs...Encore besoin de vous :
"J'ai bien reçu votre paiement et je viens de poster votre achat. Dès que j'ai des nouvelles de votre part (mail ou évaluation sur mon compte), je vous évalue positivement. Merci encore et bonne réception de l'envoi."

Grand merci!
Message 6408 sur 9 796
dernière réponse

tous et pas tout:8}
Message 6409 sur 9 796
dernière réponse

tatienana :

Ik heb uw betaling goed gekregen en uw aankoop is verzonden. Zodra ik nieuws van U heb( per mail of feedback op mijn rekening)zal ik U positief evalueren.
Nog bedankt en goede ontvangst van het pakket.

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6410 sur 9 796
dernière réponse